ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 faut pas poster des liens p h o ne android ici :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Aah oui je voulais savoir quels appli utilisé pour restaurer appli et message sur le Zf2? Je passais toujours pas titanium backup, la meilleur appli pour restaurer appli et message avec le root ! je t'ai envoyé par message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 je t'ai envoyé par message privé Aah m**** merci excuse moi je savais pas pour les liens désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Moi c'est passé en cours d'approvisionnement. Cey nul. Un jour viendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) moi toujours pareil... en préparation... En fait le gars depuis ce matin, le met dans le carton, le retire, le remet dedans, hésite à fermer le paquet, le ressort, va se prendre un café, revient, se pose tranquille sur sa chaise et regarde mon tel en buvant tranquillou son café -_- Modifié 2 mai 2015 par ilos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Attends, faudrait pas qu'il aille trop vite... Ça se trouve sa mission se fini à la fin des livraisons. Il a aucun intérêt à être efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 AH !!!!!!!!!!!!!!!! Alors : Statut de la commande : En cours de préparation Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost mais quand je clique sur le lien suivi de mon colis : Mobile nu ASUS ZENFONE ZE551 32 ARG Colis remis à la poste. YABON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Nous avons trouvé le veinard n2 ! Bizarre qu'ils aient pas voulut t'annoncer la bonne nouvelle avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Alors pour ma part ça fait 4 jours qu'il est en cours de préparation... J'ai commandé un silver le 31/03 à 10h07 chez Darty... C'est vraiment la première fois que j'ai de tel problème avec l'e-commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Tu les as appelé Layo41 ? C'est pas normal. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@Layo41 tu devrais les appeler, tu aurais du être dans la première vague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 AH !!!!!!!!!!!!!!!! Alors : Statut de la commande : En cours de préparation Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost mais quand je clique sur le lien suivi de mon colis : Mobile nu ASUS ZENFONE ZE551 32 ARG Colis remis à la poste. YABON ! veinard n°3 ^^ comme toi Vos produits expédiés par Relais Chronopost : Mobile nu ASUS ZENFONE ZE551 32 ARG Colis remis à la poste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Alors pour ma part ça fait 4 jours qu'il est en cours de préparation... J'ai commandé un silver le 31/03 à 10h07 chez Darty... C'est vraiment la première fois que j'ai de tel problème avec l'e-commerce. Oui c'est bizarre car moi je l'ai eu et d'autres avec des commandes plus tardives ? pas de problème avec Paypal ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 youhou statut complètement à jour ! Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 02/05/2015 Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Ca me les brises de les appeler. Je tombe systématiquement sur des guignols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Moi je suis tombé sur une fille assez sympa, allé courage. Y'a sûrement un probléme avec ta commande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) mail reçu de darty : Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande par SoColissimo. Vous la recevrez entre le Mer. 06/05 et le Mer. 13/05. alors que pendant la commande le conseillé m'a dit que je serai livré le 04/05 avec le numéro de suivi : 02/05/2015 Votre colis n'a pas encore été remis à La Poste par l'expediteur. Plate-forme Briarde Modifié 2 mai 2015 par hramsley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 mail recu de darty : Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande dans votre relais Chronopost. Le(s) produit(s) concerné(s) seront mis à disposition au relais que vous avez choisi à partir du mardi 05 mai 2015 dès 13h. ah non hein ! on a dit lundi ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 mail recu de darty : Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande dans votre relais Chronopost. Le(s) produit(s) concerné(s) seront mis à disposition au relais que vous avez choisi à partir du mardi 05 mai 2015 dès 13h. ah non hein ! on a dit lundi ! -_- La meme bon sa fait chier mais c'est déja ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) j'ai fouiné sur le site de Chronopost : DélaisLes délais s’entendent pour une prise en charge du lundi au samedi matin il aurait fallu qu'ils soient expédiés ce matin pour qu'on les ai lundi...donc ça partira lundi matin.. Modifié 2 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Je viens d’appeler ces guignols. Mon colis est en réappro pour le 9 mai au plus tôt. Pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Ha ouais sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 C'est bon ça !!! Je ne regrette pas d'avoir annulé cdiscount....afin, j'vous direz ça cet aprem une fois la bête dans mes mains... A y est !!!!! The beast est enfin entre mes mains ..... C'est bon ça :emo_im_kissing: !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 A y est !!!!! The beast est enfin entre mes mains ..... C'est bon ça :emo_im_kissing: !!!!!! Good news ! PROFITE EN BIEN MEC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 hahaha 2 mails reçu de chrono, le LOL est sur le premier : Cher(e) Client(e), Chronopost vous informe que votre envoi n° DRXXXXXXXXFR expédié parDARTY.COM vient d'être pris en charge par nos services. Il sera disponible demain à partir de 13h (hors week-end et jours fériés), dans le relais pick-up sélectionné. et le second Cher(e) Client(e), Chronopost vous informe que votre envoi n° DRXXXXXXXXXFR expédié parDARTY.COM vient d'être pris en charge par nos services. Il sera livré le 04/05/2015 à partir de 13h00 dans le relais pick-up sélectionné. perso je préfère le second et VIVEMENT LUNDI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.