Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Aah oui je voulais savoir quels appli utilisé pour restaurer appli et message sur le Zf2? Je passais toujours pas titanium backup, la meilleur appli pour restaurer appli et message avec le root !

je t'ai envoyé par message privé

moi toujours pareil... en préparation...

En fait le gars depuis ce matin, le met dans le carton, le retire, le remet dedans, hésite à fermer le paquet, le ressort, va se prendre un café, revient, se pose tranquille sur sa chaise et regarde mon tel en buvant tranquillou son café -_-

Modifié par ilos
  • Like 1

AH !!!!!!!!!!!!!!!! 

Alors :

Statut de la commande : En cours de préparation
Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost

mais quand je clique sur le lien suivi de mon colis :

spacer.gifspacer.gifcoin_prod2.gif Mobile nu ASUS  ZENFONE ZE551 32 ARG Colis remis à la poste.
 coin_prod4.gifspacer.gifcoin_prod3.gif
YABON !

Alors pour ma part ça fait 4 jours qu'il est en cours de préparation...

J'ai commandé un silver le 31/03 à 10h07 chez Darty... C'est vraiment la première fois que j'ai de tel problème avec l'e-commerce. 

AH !!!!!!!!!!!!!!!! 

Alors :

Statut de la commande : En cours de préparation

mais quand je clique sur le lien suivi de mon colis :

spacer.gifspacer.gifcoin_prod2.gif Mobile nu ASUS  ZENFONE ZE551 32 ARG Colis remis à la poste.

coin_prod4.gifspacer.gifcoin_prod3.gif

YABON !

veinard n°3 ^^ comme toi

Vos produits expédiés par Relais Chronopost : spacer.gifcoin_prod1.gifspacer.gifspacer.gifspacer.gifcoin_prod2.gif   Mobile nu ASUS  ZENFONE ZE551 32 ARG   Colis remis à la poste.

• Like 1

Alors pour ma part ça fait 4 jours qu'il est en cours de préparation...

J'ai commandé un silver le 31/03 à 10h07 chez Darty... C'est vraiment la première fois que j'ai de tel problème avec l'e-commerce. 

Oui c'est bizarre car moi je l'ai eu et d'autres avec des commandes plus tardives ? pas de problème avec Paypal ou autres ?

youhou statut complètement à jour !

Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 02/05/2015

mail reçu de darty :

Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande par SoColissimo. Vous la recevrez entre le Mer. 06/05 et le Mer. 13/05. 

alors que pendant la commande le conseillé m'a dit que je serai livré le 04/05

avec le numéro de suivi : 

02/05/2015 Votre colis n'a pas encore été remis à La Poste par l'expediteur. Plate-forme Briarde Modifié par hramsley

mail recu de darty :

Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande dans votre relais Chronopost. Le(s) produit(s) concerné(s) seront mis à disposition au relais que vous avez choisi à partir du mardi 05 mai 2015 dès 13h. 

ah non hein ! on a dit lundi ! -_-

mail recu de darty :

Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre commande dans votre relais Chronopost. Le(s) produit(s) concerné(s) seront mis à disposition au relais que vous avez choisi à partir du mardi 05 mai 2015 dès 13h. 

ah non hein ! on a dit lundi ! -_-

La meme bon sa fait chier mais c'est déja ça

j'ai fouiné sur le site de Chronopost :

Délais
Les délais s’entendent pour une prise en charge du lundi au samedi matin

il aurait fallu qu'ils soient expédiés ce matin pour qu'on les ai lundi...donc ça partira lundi matin..

Modifié par ilos

C'est bon ça !!! Je ne regrette pas d'avoir annulé cdiscount....afin, j'vous direz ça cet aprem une fois la bête dans mes mains...

A y est !!!!! The beast est enfin entre mes mains ..... C'est bon ça  :emo_im_kissing:  !!!!!!

A y est !!!!! The beast est enfin entre mes mains ..... C'est bon ça :emo_im_kissing: !!!!!!

Good news ! PROFITE EN BIEN MEC !

hahaha 2 mails reçu de chrono, le LOL est sur le premier :

Cher(e) Client(e),

Chronopost vous informe que votre envoi n° DRXXXXXXXXFR expédié parDARTY.COM vient d'être pris en charge par nos services.

Il sera disponible demain à partir de 13h (hors week-end et jours fériés), dans le relais pick-up sélectionné.

et le second

Cher(e) Client(e),

Chronopost vous informe que votre envoi n° DRXXXXXXXXXFR expédié parDARTY.COM vient d'être pris en charge par nos services.

Il sera livré le 04/05/2015 à partir de 13h00 dans le relais pick-up sélectionné.

perso je préfère le second et VIVEMENT LUNDI :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...