broch3tt Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 D'ailleurs ma commande Asus shop n'a pas été débitée et je n'ai pas reçu le zen power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Alexandra Vasile n'est pas chez Asus mais Asus Shop Absolument, ma commande étant passée sur Asus Shop, c'est eux que je mail en priorité, Asus ne répondent déjà plus sur leur FB ou sur Tweeter comme indiqué par 2 autres personnes. Je n'ai que peu d'espoir que les délai de livraison avant le 10 Mai soit respectés, c'était juste une autre date bidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, c'est mon 1er post sur frandroid et je suis très étonné par tout ce que j’ai lu sur ce fil de discussion. Je voulais faire part de mon expérience. Pour ma part, j’ai commandé le ZE551ML couleur OR le 01 avril 2015 sur cdiscount en bénéficiant du code de 40 euros, au prix de 259 euros à la place de 299 euros ou 349 euros (futur prix apparemment). Dès ma commande, j’ai eu un mail m’indiquant "livraison prévue entre le 05 et le 09 mai 2015". J’attends le téléphone mais cdiscount est toujours dans les délais (pour l’instant...) et à ce jour je n’ai pas encore été débité. Je n’ai pas été surpris pour la date de livraison. J’ai suivi ce téléphone depuis le début. Fin mars 2015, les infos indiquaient qu’il y aurait des pré-commandes à tarif préférentiel en avril pour des livraisons prévues en mai 2015. Il y a peut-être eu des dérapages d’informations trompeuses. Mais pour rappel, j’ai commandé le 01 avril, et à cette date il n’existait pas encore de « test » du téléphone, uniquement des « prises en main ». Tout me semble normal pour l'instant, je prendrai contact avec cdiscount uniquement à partir du lundi 11 mai 2015, en cas de non réception du téléphone. C'est étonnant je suis dans le même cas exactement et j'ai été débité le 8 Avril Et pour info J'ai eu Cdiscount au téléphone la semaine dernière et elle m'a affirmé que le téléphone sera envoyé dans les délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 J'avoue ça c'est curieux car moi j'ai commandé le 30 Mars sur l'Asus Shop et j'ai été débité immédiatement, je préfère d'ailleurs au moins c'es tpayé et je n'ai plus à m'occuper du paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 L'appli Darty m'indique que le 551 est dispo dans certains Darty vers paris et sur paris. Info ou intox ? Intox, je viens d'avoir une nana de Darty. Fail, j'aurais essaye :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Colis au Point Relais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Colis expédié ! Asus Shop pour un silver le 11 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky34 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Colis expédié ! Asus Shop pour un silver le 11 avril Je croise les doigts, alors. J'ai commandé le même, au même endroit le 13 avril. Ma commande est passée "en cours d'exécution" vendredi dernier, espérons qu'ils traitent les commandes dans l'ordre. Pour mémoire, la première date de livraison qui m'était indiquée était "avant le 6 mai" avant qu'elle ne passe, quelques jours plus tard, à "livraison sous un mois"... Je croise les doigts car j'ai vendu précipitamment mon Nexus 5, je me retrouve aujourd'hui avec un S3 qu'un pote m'a prêté et je pète un peu un câble devant la lenteur de la bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Je sais pas si c'est dans l'ordre en tout cas j'ai reçu le mail "exécution..." samedi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky34 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 ERRATUM : Je viens de me rendre sur mon compte asus shop, et je vois qu'un nouvel onglet "Expéditions" a apparu à côté de "Informations pour la commande". Sur cet onglet, je vois écrit en bas "articles expédiés" et un numéro d'envoi, mais qui ne correspond à rien sur le site de la Poste. Il n'y a donc pas de suivi ? Ah ben, voilà, en direct live, je viens de recevoir le mail qui me confirme l'expédition de ma commande !!! Si j'ai un avis à donner aux autres en attente, il suffit visiblement d'écrire un post sur le forum de Frandroid pour que la situation se débloque :P B) Bon sinon, toujours pas numéro de suivi, même dans le mail. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ma commande passée jeudi dernier sur Darty est passé à "en cours de préparation". Je suis comme une folle hihi ! La fille que j'ai eu au tel de Darty m'a pas parlé d'une livraison aujourd'hui... Mais allé, j'y crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Tu l'as passé a quelle heure ta commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Sur Asus shop, la livraison est assuré par UPS. Pas la poste me semble.... Essaye le numéro de suivi sur le site s'ILS :) Ups je veux dire. 16h30 pour ma part. Et je les harcel cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky34 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Sur Asus shop, la livraison est assuré par UPS. Pas la poste me semble.... Essaye le numéro de suivi sur le site s'ILS :) Ups je veux dire. 16h30 pour ma part. Et je les harcel cordialement. Je ne savais pas, merci. Effectivement, le format de mon numéro de suivi (9 chiffres) correspond à un format UPS mais inconnu au bataillon pour le moment sur leur site. Je retenterai ma chance demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ayant reçu ma coque Asus via UPS et Asus shop, ils sont hyper réactifs. T'inquiètes pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ouai idem pour la coque et zenpower très réactif et surtout a jour et aucun retard dans les livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Normalement tu peux suivre le colis sur UPS netherland, avec ton numéro à 25 chiffres, avant de les suivre sur UPS France. Avec mon zenpower j'ai pu le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Nouveau tweet d'asus suite à une demande concernant l'envoi d'un zf2 noir commandé le 30 mars: "on fait notre maximum pour qu'elles soient envoyées cette semaine :-(" Chez moi, ça veut dire, "ne rêvez pas, vous ne l'aurez pas cette semaine", surtout vu comment ils communiquent sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ma commande passée jeudi dernier sur Darty est passé à "en cours de préparation". Je suis comme une folle hihi ! La fille que j'ai eu au tel de Darty m'a pas parlé d'une livraison aujourd'hui... Mais allé, j'y crois. Malheureusement, çà arrive souvent. Cà va repasser à "en cours d'approvisionnement" dans quelques minutes/heures. Pour ma part, commandé entre 14h00 et 14h30 et mon état d'avancement n'a pas changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badop Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ma commande passée jeudi dernier sur Darty est passé à "en cours de préparation". Je suis comme une folle hihi ! La fille que j'ai eu au tel de Darty m'a pas parlé d'une livraison aujourd'hui... Mais allé, j'y crois. rêve pas tu le recevra pas aujourd'hui je pencherais plus pour mercredi ou jeudi suivant la livraison que tu a prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Évidement que je ne pense pas le recevoir aujourd'hui... Néanmoins, j'espère quand même que nos téléphones sont bien en stock. Je parlais d'une livraison de téléphone d'Asus vers Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broch3tt Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 En effet la réponse au tweet est tout sauf rassurante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESCO95 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Salut a tous, Commande effectué sur le shop Asus le 31 mars 2015 pour le ZenFone 2 (ZE551ML) couleur or. Comme tout le monde en attente avec un delai annoncer d'un mois afficher sur mon compte depuis deux semaines. Bref cela me chauffe pas mal pour etre gentil. :o Modifié 4 mai 2015 par ESCO95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 La meilleure façon de procéder commercialement parlant serait d'envoyer des zf2 argent dans l'ordre chronologique des commandes (vu qu'ils en ont visiblement) puis de renvoyer éventuellement la coque correspondant à la couleur choisie si le client en fait la demande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Difficile de perturber une chaîne de production déjà pas très efficace et de plus risquer de se retrouver avec des ZF2 invendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.