Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Yep il n'y a pas vraiment d'ordre dans l'expédition des colis chez darty, faut peut être les relancer pour ceux qui ont commandé des silver durant la précommande
finalement seul eux continue la promo à 299€.

Par contre ni auchan, ni darty n'ont encore de stock magasin

• Like 1

Pour ma part j'ai commandé un 551 ML silver sur l'Asus shop le 10 avril. Au départ j'avais passé ma commande le 31 mars juste après les ouvertures des ventes. Cette commande avait été annulée et j'ai du attendre 10 jours pour avoir un code fonctionnel pour la batterie gratuite.

Toujours pas de news pour moi niveau expédition du téléphone, mais j'ai déjà reçu la coque et la batterie (youpi!)

Vu que j'ai vu que certains ayant commandé le 11 avril ont déjà reçu leur avis d'expédition du téléphone, j'ai envoyé un nouveau mail 

salé à l'Asus shop. J'en attends plus grand chose vu leur manière de gérer les choses donc je viens passer ma frustration ici :p

Bienvenue au club :D Parcours très similaire au mien au passage : commande initiale en or le 31 puis récupération du code pour la zenpower, annulation obligatoire de la 1ère commande et commande le 9 en noir. Naïvement je pensais à l'époque que le noir serait le plus rapide à obtenir... 

Bienvenue au club :D Parcours très similaire au mien au passage : commande initiale en or le 31 puis récupération du code pour la zenpower, annulation obligatoire de la 1ère commande et commande le 9 en noir. Naïvement je pensais à l'époque que le noir serait le plus rapide à obtenir... 

Merci. Et oui le noir c'était un pari assez sûr pourtant ^^ Mais apparemment avec Asus rien n'est évident

Enfaite tous ce qui on commandé le noir comme moi on pensé que c'était le plus rapide du faite que se soit le coloris le plus simple alors qu'on penchait tous pour le or ou silver (dans mon cas en tous cas) mais enfaite on c'est tous fait cou*llé en beauté.

En lisant les tweets d'asus, j'ai l'impression que l'argent est quand même prioritaire au niveau des commandes :

question : où en sont les commandes des ZE551ML noirs ?

réponse : on fait notre maximum pour qu'elles soient envoyées cette semaine :-(

question : Zenfone 2 551 ML gris acier toujours pas expédié alors que ceux ayant commandé après-moi ont bien reçu l'avis d'expédition...

réponse : nous sommes réapprovisionnés cette semaine

C'est moi et mon coté pessimiste de l'affaire ou il y a une différence de ton entre les deux réponses ? (le noir : on espère les envoyer et l'argent : on en reçoit cette semaine et l'envoi suit)

Bonjour a tous, c'est a mon tour de vous rejoindre dans cette aventure lol.

J'ai commandé un Z2 ZE551ML SILVER  aujourd'hui vers 18h15 sur le site de Darty.  Au moment de la commande on me met "Chronopost à partir du samedi 09 mai 2015 dès 13h." Je me dis cool! Je regarde mes mails le mail récapitulatif de la commande et là ça reste cohérent "Chronopost à partir du samedi 09 mai 2015 dès 13h."  Capture du mail http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430770842-asus1.png

Puis quelque heure après sur le site de Darty ça me met "En cours d’approvisionnement" http://i.gyazo.com/435ade3058a6637fab64409fe0302acd.png

Donc la je me pose des questions.. 

Vous en pensez quoi vous?

Merci pour vos futures réponses!

Bonjour a tous, c'est a mon tour de vous rejoindre dans cette aventure lol.

J'ai commandé un Z2 ZE551ML SILVER  aujourd'hui vers 18h15 sur le site de Darty.  Au moment de la commande on me met "Chronopost à partir du samedi 09 mai 2015 dès 13h." Je me dis cool! Je regarde mes mails le mail récapitulatif de la commande et là ça reste cohérent "Chronopost à partir du samedi 09 mai 2015 dès 13h."  Capture du mail http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430770842-asus1.png

Puis quelque heure après sur le site de Darty ça me met "En cours d’approvisionnement" http://i.gyazo.com/435ade3058a6637fab64409fe0302acd.png

Donc la je me pose des questions.. 

Vous en pensez quoi vous?

Merci pour vos futures réponses!

Oui, c'est normal. L'approvisionnement se ferait mercredi (j'ai reçu un appel de Darty). Donc, sans doute départ jeudi, vendredi férié donc pas de Chronopost et une réception samedi. Cela semble très cohérent avec les dernières informations reçues.

J'ai bien employé le conditionnel, Darty aime bien faire de bonnes surprises... :)

Modifié par Frodon035

Ouais bah je vais les appeler demain et mercredi pour être bien sur que le mien partira bien vers sa nouvelle maison (chez moi). Parce qu'on m'a dit que le mien me sera livré la semaine pro... SNIF SNIF.

Oui, c'est normal. L'approvisionnement se ferait mercredi (j'ai reçu un appel de Darty). Donc, sans doute départ jeudi, vendredi férié donc pas de Chronopost et une réception samedi. Cela semble très cohérent avec les dernières informations reçues.

J'ai bien employé le conditionnel, Darty aime bien faire de bonnes surprises... :)

Merci pour ces informations, si elles se révèlent exact c'est plutôt cool. Maintenant wait & see..

Je viens de penser a un truc au sujet des coloris. On est d'accord sur le faite que les ZF2 qui sont dispo a l'heure actuelle sont les modèle silver mais si on regarde de plus près, la chaîne de production qui produit les ZF2 (ZE551ML) silver est probablement la même que celle qui produit les or,noir et rouge alors ma question est la suivant : Pourquoi il continuent a produire (ou du moins privilégier) des modèles silver tout en sachant qu'il y a énormément de (pré)commandes pour les coloris or et noir (surtout) ? Venez pas me dire que c'est plus compliqué de teinté une coque en noir plutôt qu'en gris par pitié. Donc soit il se foutent de nous soit il font ça au talent. Après je me trompe peut être.

Modifié par Tilloups

Je viens de penser a un truc au sujet des coloris. On est d'accord sur le faite que les ZF2 qui sont dispo a l'heure actuelle sont les modèle silver mais si on regarde de plus près, la chaîne de production qui produit les ZF2 (ZE551ML) silver est probablement la même que celle qui produit les or,noir et rouge alors ma question est la suivant : Pourquoi il continuent a produire (ou du moins privilégier) des modèles silver tout en sachant qu'il y a énormément de (pré)commandes pour les coloris or et noir (surtout) ? Venez pas me dire que c'est plus compliqué de teinté une coque en noir plutôt qu'en gris par pitié. Donc soit il se foutent de nous soit il font ça au talent. Après je me trompe peut être.

Le Zenfone 2 est en pleine période de lancement.... au niveau mondial.

Avant de penser à la France, je pense que Asus privilégie les gros marchés (où il assurera la majorité de son chiffre d'affaires), comme l'Inde, la Russie, le Brésil.....

J'ai vu sur une vidéo des files d'attente de folie en Inde justement. Ca m'a fait un effet bizarre, je me suis dis "ah ouais ok .... on peut toujours attendre en France pour être prioritaire" lol

Je pense que tout est en train de se résorber. Les livraisons s'enchainent sur les modeles rouge et gris.

Les prochains stocks Or et Noir vont arriver en masse, je pense que d'ici fin Mai tout sera réglé. C'est d'ailleurs pour ca que Asus n'a choisi que "3" partenaires officiels pour la vente du haut de gamme : cdiscount, darty et auchan (qui ne le propose d'ailleurs toujours pas).

Boulanger est en quelque sorte une filiale du Groupe Auchan. Ou plutôt ce dernier a de grosses parts dans l'entreprise (les deux appartiennent à la famille/dynastie Mulliez)

Modifié par TiJeR

Il y a un modèle 64 Go chez Cdiscount !!!  :wacko:

livrable à compter du 05/06 ...

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/asus-zenfone-2-ze551ml-6j421ww-full-hd-64go-silver/f-144040203-ze551ml6j421ww.html

Le 64 Go n'est pas réservé au marché asiatique ?

et logiquement il n'est pas compatible sur les fréquences 4G Française ?

Puis, vu le manque de sérieux de Cdiscount, je reste perplexe ... 

Qu'en pensez vous ?

cdis10.png

Modifié par seboune

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...