ablackswan Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Yep il n'y a pas vraiment d'ordre dans l'expédition des colis chez darty, faut peut être les relancer pour ceux qui ont commandé des silver durant la précommandefinalement seul eux continue la promo à 299€. Par contre ni auchan, ni darty n'ont encore de stock magasin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius56 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Pour ma part j'ai commandé un 551 ML silver sur l'Asus shop le 10 avril. Au départ j'avais passé ma commande le 31 mars juste après les ouvertures des ventes. Cette commande avait été annulée et j'ai du attendre 10 jours pour avoir un code fonctionnel pour la batterie gratuite. Toujours pas de news pour moi niveau expédition du téléphone, mais j'ai déjà reçu la coque et la batterie (youpi!) Vu que j'ai vu que certains ayant commandé le 11 avril ont déjà reçu leur avis d'expédition du téléphone, j'ai envoyé un nouveau mail salé à l'Asus shop. J'en attends plus grand chose vu leur manière de gérer les choses donc je viens passer ma frustration ici :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bienvenu, cet endroit est fait pour toi ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bienvenue au club :D Parcours très similaire au mien au passage : commande initiale en or le 31 puis récupération du code pour la zenpower, annulation obligatoire de la 1ère commande et commande le 9 en noir. Naïvement je pensais à l'époque que le noir serait le plus rapide à obtenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kipoz Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Numéro UPS reçu pour un 551ML silver commandé chez asus shop le 13/04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius56 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bienvenue au club :D Parcours très similaire au mien au passage : commande initiale en or le 31 puis récupération du code pour la zenpower, annulation obligatoire de la 1ère commande et commande le 9 en noir. Naïvement je pensais à l'époque que le noir serait le plus rapide à obtenir... Merci. Et oui le noir c'était un pari assez sûr pourtant ^^ Mais apparemment avec Asus rien n'est évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Enfaite tous ce qui on commandé le noir comme moi on pensé que c'était le plus rapide du faite que se soit le coloris le plus simple alors qu'on penchait tous pour le or ou silver (dans mon cas en tous cas) mais enfaite on c'est tous fait cou*llé en beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 En lisant les tweets d'asus, j'ai l'impression que l'argent est quand même prioritaire au niveau des commandes : question : où en sont les commandes des ZE551ML noirs ? réponse : on fait notre maximum pour qu'elles soient envoyées cette semaine :-( question : Zenfone 2 551 ML gris acier toujours pas expédié alors que ceux ayant commandé après-moi ont bien reçu l'avis d'expédition... réponse : nous sommes réapprovisionnés cette semaine C'est moi et mon coté pessimiste de l'affaire ou il y a une différence de ton entre les deux réponses ? (le noir : on espère les envoyer et l'argent : on en reçoit cette semaine et l'envoi suit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Non c'est pas ton côté pessimiste a moins que se soit contagieux mais c'est vraie que c'est dit de manière différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongi Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour a tous, c'est a mon tour de vous rejoindre dans cette aventure lol. J'ai commandé un Z2 ZE551ML SILVER aujourd'hui vers 18h15 sur le site de Darty. Au moment de la commande on me met "Chronopost à partir du samedi 09 mai 2015 dès 13h." Je me dis cool! Je regarde mes mails le mail récapitulatif de la commande et là ça reste cohérent "Chronopost à partir du samedi 09 mai 2015 dès 13h." Capture du mail http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430770842-asus1.png Puis quelque heure après sur le site de Darty ça me met "En cours d’approvisionnement" http://i.gyazo.com/435ade3058a6637fab64409fe0302acd.png Donc la je me pose des questions.. Vous en pensez quoi vous? Merci pour vos futures réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Bonjour a tous, c'est a mon tour de vous rejoindre dans cette aventure lol. J'ai commandé un Z2 ZE551ML SILVER aujourd'hui vers 18h15 sur le site de Darty. Au moment de la commande on me met "Chronopost à partir du samedi 09 mai 2015 dès 13h." Je me dis cool! Je regarde mes mails le mail récapitulatif de la commande et là ça reste cohérent "Chronopost à partir du samedi 09 mai 2015 dès 13h." Capture du mail http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430770842-asus1.png Puis quelque heure après sur le site de Darty ça me met "En cours d’approvisionnement" http://i.gyazo.com/435ade3058a6637fab64409fe0302acd.png Donc la je me pose des questions.. Vous en pensez quoi vous? Merci pour vos futures réponses! Oui, c'est normal. L'approvisionnement se ferait mercredi (j'ai reçu un appel de Darty). Donc, sans doute départ jeudi, vendredi férié donc pas de Chronopost et une réception samedi. Cela semble très cohérent avec les dernières informations reçues. J'ai bien employé le conditionnel, Darty aime bien faire de bonnes surprises... :) Modifié 4 mai 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ouais bah je vais les appeler demain et mercredi pour être bien sur que le mien partira bien vers sa nouvelle maison (chez moi). Parce qu'on m'a dit que le mien me sera livré la semaine pro... SNIF SNIF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongi Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Oui, c'est normal. L'approvisionnement se ferait mercredi (j'ai reçu un appel de Darty). Donc, sans doute départ jeudi, vendredi férié donc pas de Chronopost et une réception samedi. Cela semble très cohérent avec les dernières informations reçues. J'ai bien employé le conditionnel, Darty aime bien faire de bonnes surprises... :) Merci pour ces informations, si elles se révèlent exact c'est plutôt cool. Maintenant wait & see.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Pour ceux qui ont commandé fin avril leur commande sont arrivées dans les délais de qq jours :) Modifié 4 mai 2015 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Je viens de penser a un truc au sujet des coloris. On est d'accord sur le faite que les ZF2 qui sont dispo a l'heure actuelle sont les modèle silver mais si on regarde de plus près, la chaîne de production qui produit les ZF2 (ZE551ML) silver est probablement la même que celle qui produit les or,noir et rouge alors ma question est la suivant : Pourquoi il continuent a produire (ou du moins privilégier) des modèles silver tout en sachant qu'il y a énormément de (pré)commandes pour les coloris or et noir (surtout) ? Venez pas me dire que c'est plus compliqué de teinté une coque en noir plutôt qu'en gris par pitié. Donc soit il se foutent de nous soit il font ça au talent. Après je me trompe peut être. Modifié 4 mai 2015 par Tilloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Le talent. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Je viens de penser a un truc au sujet des coloris. On est d'accord sur le faite que les ZF2 qui sont dispo a l'heure actuelle sont les modèle silver mais si on regarde de plus près, la chaîne de production qui produit les ZF2 (ZE551ML) silver est probablement la même que celle qui produit les or,noir et rouge alors ma question est la suivant : Pourquoi il continuent a produire (ou du moins privilégier) des modèles silver tout en sachant qu'il y a énormément de (pré)commandes pour les coloris or et noir (surtout) ? Venez pas me dire que c'est plus compliqué de teinté une coque en noir plutôt qu'en gris par pitié. Donc soit il se foutent de nous soit il font ça au talent. Après je me trompe peut être. Le Zenfone 2 est en pleine période de lancement.... au niveau mondial. Avant de penser à la France, je pense que Asus privilégie les gros marchés (où il assurera la majorité de son chiffre d'affaires), comme l'Inde, la Russie, le Brésil..... J'ai vu sur une vidéo des files d'attente de folie en Inde justement. Ca m'a fait un effet bizarre, je me suis dis "ah ouais ok .... on peut toujours attendre en France pour être prioritaire" lol Je pense que tout est en train de se résorber. Les livraisons s'enchainent sur les modeles rouge et gris. Les prochains stocks Or et Noir vont arriver en masse, je pense que d'ici fin Mai tout sera réglé. C'est d'ailleurs pour ca que Asus n'a choisi que "3" partenaires officiels pour la vente du haut de gamme : cdiscount, darty et auchan (qui ne le propose d'ailleurs toujours pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Ouai je crois aussi parce que c'est très bizarre. EDIT : il y a aussi boulanger pour le haut gamme avec le coloris rouge sur le ZE551ML Modifié 4 mai 2015 par Tilloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ah oui autant pour moi, Boulanger est dans la partie maintenant sur le 551ML bien vu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Boulanger est en quelque sorte une filiale du Groupe Auchan. Ou plutôt ce dernier a de grosses parts dans l'entreprise (les deux appartiennent à la famille/dynastie Mulliez) Modifié 4 mai 2015 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Commande en cours de preparation et le zenfone 551 silver de nouveau en stock chez Darty. Ça sent tellement bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Darty : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Phone reçu il y a 1heure. Commandé le 29/04 sur darty.com. asus zenfone 2 ZE551ML version silver. 4gb ram. 32gb Modifié 5 mai 2015 par hramsley 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Il y a un modèle 64 Go chez Cdiscount !!! :wacko: livrable à compter du 05/06 ... http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/asus-zenfone-2-ze551ml-6j421ww-full-hd-64go-silver/f-144040203-ze551ml6j421ww.html Le 64 Go n'est pas réservé au marché asiatique ? et logiquement il n'est pas compatible sur les fréquences 4G Française ? Puis, vu le manque de sérieux de Cdiscount, je reste perplexe ... Qu'en pensez vous ? Modifié 5 mai 2015 par seboune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai recu un mail pour la dispo et quand j'ai regardé le produit sur Darty il était dispo également... bon j’arrête de les prendre au sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.