Gn2Sab Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J ai ete debitée pour ma commande faite en magasin... jpense que c est normal c est pas comme internet mais par contre j espere vrmt qu ils vont respecter les delais et me le donner jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatNefast1 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Quelqu'un a t il eu des news de cdiscount pour cette semaine ? Cela ce débloque pour ma part chez Cdiscount. Très impatient en remplacement de mon Nexus S. Commande le 12/04 d'un 551 silver : "05/05/2015 15:59:34 Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement." Voyant que Cdiscount se situe à Bordeaux et que je suis à Toulouse peut être que la livraison est proche. Toutefois le délai de livraison reste au 19 mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongi Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Alors perso Silver chez darty commandé hier soir. Après appel il arrive bien Samedi, il sont livré en Silver demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) ce qui était bizarre pour ma part c'est qu'il était marqué en stock dans 5 jours, mais ils ont quand même envoyé la commande. sachant que je l'avais commandé avant la rupture et que la validation a été faite après Modifié 5 mai 2015 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Kajjam Shneizel Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ma commande du 551ml silver chez Cdiscount est enfin remis au transporteur ! :D bizarre je devais le recevoir entre 19 et le 22 mais. Je le reçois beaucoup plus tot que prévu surement dû au désistement des commandes cdiscount :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 ayant recu mon ZF2 jeudi dernier , aujourd'hui Darty ma envoyé un mail avec un sondage de satisfaction j'ai marqué ce que je pensais d'eux et j'ai beaucouq de mediocre dans les réponses aux questions ... je ne sais pas s'il recontact les clients par telephone par la suite de mauvais retour de la part des client ???? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 ce qui était bizarre pour ma part c'est qu'il était marqué en stock dans 5 jours, mais ils ont quand même envoyé la commande. sachant que je l'avais commandé avant la rupture et que la validation a été faite après Pareil que toi, mais rien n'a changé pour moi, çà me soule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshbr Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour à tous, je lis le forum du Zenfone 2 depuis quelques jours et suivi toutes vos mésaventures avec les livraisons. J'attendais pour commander (j'étais intéressé par la version 32Go) que les choses se tassent un peu... Presque par hasard j'ai vu aujourd'hui sur le site de Darty que le Silver 32Go était noté comme en stock sous 5 jours avec possibilité de retrait en dans une 50aine de magasins sous 1 heure (...) !!!??!! Certains magasins auraient-ils reçu des stocks ? J'ai testé et passé commande à 19h le magasin le plus proche de chez moi était dans la liste. La commande est arrivée jusqu'à son terme (j'ai opté pour le règlement au retrait). Mon suivi de commande m'indique que ma commande sera disponible demain à 10h30... Réponse demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Si tu récupères ton ZF demain, ce que je te souhaite, on pourra définitivement conclure que Darty se fout royalement de notre gu***** ! Modifié 5 mai 2015 par stomanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Et le modèle Or ? toujours pas de stock !!! Ca commence à faire long .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour à tous, je lis le forum du Zenfone 2 depuis quelques jours et suivi toutes vos mésaventures avec les livraisons. J'attendais pour commander (j'étais intéressé par la version 32Go) que les choses se tassent un peu... Presque par hasard j'ai vu aujourd'hui sur le site de Darty que le Silver 32Go était noté comme en stock sous 5 jours avec possibilité de retrait en dans une 50aine de magasins sous 1 heure (...) !!!??!! Certains magasins auraient-ils reçu des stocks ? J'ai testé et passé commande à 19h le magasin le plus proche de chez moi était dans la liste. La commande est arrivée jusqu'à son terme (j'ai opté pour le règlement au retrait). Mon suivi de commande m'indique que ma commande sera disponible demain à 10h30... Réponse demain !! Intéressant... J'ai vue également que le 551 silver était dispo dans les magasin d'apres le site Darty. Pour m'en assurer et si possible aller le chercher moi même au lieu de me le faire livrer, j'ai appeler Darty. La nana m'a assuré qu'aucun stock était dispo dans les magasins et que le site indique souvent des bêtises. C'était hier. Tiens nous au courant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Et le modèle Or ? toujours pas de stock !!! Ca commence à faire long .... J'ai également reçu le mail de Darty. Je sais pas si ça vaut la peine de changer de couleur a quelques jours près. Vous avez trouvé des sites ou l'on peut acheter des coques pour changer de couleur ? Au pire je prend le argent et je change plus tard. A mon avis Or et noir on est bon pour le recevoir que la semaine prochaine... Modifié 5 mai 2015 par Yago_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Pas trouvé de sites qui vendent des coques. Enfin je n'ai pas non plus beaucoup cherché... Peut être sur des sites asiatiques ou sur Asus.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Surprise surprise, le twitter d'asus annonce que la livraison des noirs se fera soit cette semaine, soit début de semaine prochaine au plus tard. Lundi, nouveau tweet "livraison des zenfone noirs semaine prochaine" ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Surprise surprise, le twitter d'asus annonce que la livraison des noirs se fera soit cette semaine, soit début de semaine prochaine au plus tard. Lundi, nouveau tweet "livraison des zenfone noirs semaine prochaine" ? ... Yes, d'ailleurs Darty doit etre fourni par une même vague, ils l'annoncent en stock sous 10 jours également. Bientot la fin de la galère pour certains ? :) Modifié 5 mai 2015 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J’espère parce que si il commencent a envoyer les noir et or dans l'ordre des date de commande je recevrai le mien vers mi mai comme me l'a dit le faceboook asus france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Je tiens quand même à tirer mon chapeau à Darty car même si j'avoue avoir été agacé par cette situation, j'ai passé de très nombreux appels et je ne doute pas qu'ils devaient en avoir marre de nous tous mais offrir 15€, y-a t'il un autre site à faire la même chose ? Une bonne réduction pour la view flip cover, de plus le téléphone reste encore aujourd'hui à 299€. J'attends ma version pour la semaine prochaine, le service client m'a indiqué livraison Lundi Prochain pour les versions OR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 non aucun site a part darty ne garde la promo du ZF2 de 299 euros et idem pour les 15 euros de réduction mais bon cette réduction tu a du l'avoir au bout de combien d'email 20, 30, 50 ? Donc au bout du compte si on insiste pas on a rien du tout. Et vu que certains on acheter les accessoires en même temps que le ZF2 (comme moi) bas même en insistant on aura pas grand chose je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 J'ai fait un mail et leur mail est général, y compris pour ceux qui n'ont pas râler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) non aucun site a part darty ne garde la promo du ZF2 de 299 euros et idem pour les 15 euros de réduction mais bon cette réduction tu a du l'avoir au bout de combien d'email 20, 30, 50 ? Donc au bout du compte si on insiste pas on a rien du tout. Et vu que certains on acheter les accessoires en même temps que le ZF2 (comme moi) bas même en insistant on aura pas grand chose je pense. Franchement Darty sont surement ceux qui s'en sont sorti le mieux ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les stocks qu'on leur a donné, ils ont assurés des réductions et compagnie et ce sont les seuls! L'Asus Shop m'a clairement indiqué que si je n'étais pas satisfait je pouvais toujours me la tailler en pointe donc... On est tous bien chaud patate et c'est normal mais si j'avais sur j'aurais commandé sur Darty moi aussi et pas sur cette daube d'Asus Shop! Par contre mention spéciale pour Asus qui aura fait le pire lancement de smartphone de l'histoire de l'humanité car à la base ce sont eux qui n'ont pas fourni leurs partenaires en téléphones. Modifié 6 mai 2015 par QualQuek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, Puisque tu es si bien branché avec Darty, tu veux pas leur demander s'il ne peuvent pas faire quelque chose pour ma commande du 31/03 Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Darty c'est bien tant qu'on a pas de soucis. Pour ma part c'est ma pire expérience E-commerce. Je suis extrêmement courtois et tolérant vis a vis de leurs employés malgré leur manque d'empathie et leur incompétence, leur message est plus subtil mais globalement c'est "si t'es pas content d'attendre t'annule", ou "c'est pas notre faute c'est Asus". On voit bien que les mecs ont ordre d'expédié sans info réelle, du coup t'appelle 50 personnes, t'as 50 réponses mais aucune solution. Je les juges en tant que professionnel, comme je l'ai dit à un de leurs employés c'est assez épatant de voir qu'a tout les niveaux on arrive a avoir des dysfonctionnement sur une seule et unique commande, ici le service achat, le service commercial, le service expédition, le service facturation et le service après vente on fait défaut. Une aberration. Le tout sans stress ni empathie client ce qui reste pour moi un comble commercialement. Enfin une mentalité d'entreprise calquée sur la famille dirigeante sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, Puisque tu es si bien branché avec Darty, tu veux pas leur demander s'il ne peuvent pas faire quelque chose pour ma commande du 31/03 Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Et non malheureusement car j'ai commandé sur l'Asus daube le 30/03 et moi aussi je n'ai rien reçu, si tu l'as commandé en noir c'est le plus difficile à obtenir apparemment car il n'y a eu que très peu de livraisons... Dans ton cas appelle Darty ils sont quand même compréhensif et tu auras peut-être toi aussi une réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'ai appelé trois fois déjà, à chaque fois j'ai l'impression de tomber chez Catherine et Liliane du petit journal Chez Amazon ça à pris 4 jours avec un week-end au milieu, pour moi Darty est banni à jamais, je garde quand même la commande pour voir jusqu'où ils peuvent aller et aussi pour la Zenwatch Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Modifié 6 mai 2015 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 De mon coté, j'ai enfin reçu une réponse à mes derniers mails d'"Alexandra" et c'est du même tonneau que les précédents : "Nous vous remercions d'avoir sollicité le service ASUS Online Store. Mon nom est Alexandra et je vais faire de mon mieux afin de répondre à vos questions.Suite à votre message, nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le désagrément causé par ce délai prolongé d'attente. Comme vous l'avez constaté vous même, nous avons rencontré des difficultés lors du réapprovisionnement du ZenFone 2 en version Noir.Cette situation a été remonté plusieurs fois et nous sommes en attente pour recevoir ces produits.Dès que votre commande sera traitée, vous serez notifié par e-mail. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vous garantir l'expédition de votre colis cette semaine ou de modifier les commandes en cours, en vue d'une autre version." Alors je veux bien que le twitter d'Asus annonce toutes les semaines une livraison la semaine prochaine mais visiblement l'asus shop n'est pas du tout au courant de ça et j'ai du mal à croire les tweets. Le plus pénible dans tout ça c'est l'impossibilité d'annuler pour tous ceux qui ont reçu les accessoires de ce site. Darty ils ont surement des défauts mais ils ont visiblement proposé un changement de couleur pour ceux qui ne voulaient pas attendre et offert une carte cadeau de 15 euros de réduc. L'asus shop, rien du tout à part du on est désolés il faut patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.