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Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


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Perso je suis un " gros " client de Darty et je n'ai jamais eu aucun probleme bien au contraire... Concernant le ZF2, je n'ai appeler qu'une seule fois et qu'un seul mail, le tout est de prendre son mal en patience...

Et je me permet de vous rappeler que Asus a bien confirmer que tout est de leur faute et que Darty est tributaire de Asus...

 

Darty ce permet même d'offrir un bon d'achat de 15€ qui multiplié par le nombre doit leur faire " un peu " mal...

 

Une fois de plus vous oubliez un peu vite toutes les commandes qui se sont bien passé...

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Darty vous répond


Monsieur,

Vous nous faites part de votre mécontentement quant à la qualité de service qui vous a été apportée, à l'occasion de votre commande n°xxxxxxxxxxxx.

Nous sommes conscients de la gêne que nous vous avons occasionnée et tenons à vous en présenter toutes nos excuses.


Toutefois, nous ne pouvons accéder à votre demande de geste commercial.

Cordialement,

Mathilde


Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils offre 15 euros à tout le monde...

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Darty vous répond

Monsieur,

Vous nous faites part de votre mécontentement quant à la qualité de service qui vous a été apportée, à l'occasion de votre commande n°xxxxxxxxxxxx.

Nous sommes conscients de la gêne que nous vous avons occasionnée et tenons à vous en présenter toutes nos excuses.

Toutefois, nous ne pouvons accéder à votre demande de geste commercial.

Cordialement,

Mathilde

Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils offre 15 euros à tout le monde...

 

Je vois que tu as commandé le 06/04 et livre le 27/04....

 

Moi commandé le 02/04 et pas encore livré... Il y a quand meme une difference ... Les 15€ c'est surtout pour ceux qui ont attendu plus de 1 mois....

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On m'a informé que j'aurai droit à 15€ pour une commande passée le 8/04 chez Darty...

Après j'étais dans une autre configuration : commande modèle noire, proposition de changement de réf (argent) le 30/4 pour une livraison plus rapide (en ce début de semaine). Je n'ai rien reçu donc j'ai bien gueulé comme il faut.

Je pense pas qu'il y ait une règle stricte, c'est vraiment au cas par cas, selon la gêne occasionnée, le nb de contact avec le service client, etc...

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Tout à fait filipe77 (pour les dates).

 

La différence : Je me suis retrouvé le doigt où je pense pendant 17 jours de trop sans le moindre mail de suivi.

Certains ont reçu un mail d'excuse dès le 09/04 en leur disant qu'ils ne seraient pas livré le 10/04... Pas moi... J'attends encore le mail initial et tous les suivants. C'est pourtant pas compliqué d'ajouter une adresse mail dans une mail-list ?

 

Si je n'appelle pas le service "suivi" de commande pour savoir, et bien je ne sais pas... Je leur ai écrit plusieurs fois (au service "client") et à part le mail automatique "on vous répondra sous 48 ouvrées" je n'ai jamais eu la moindre réponse autre que celle citée.

 

Qu'on ne dise donc pas que Darty a assuré dans le suivi et que les clients ont tous été dédommagés car ce n'est pas le cas ni pour le suivi ni pour le dédommagement.

 

Par contre le service "suivi" a au moins eu l'obligeance de bien vouloir me répondre et même me dire que, selon le service "client", ces derniers m'avaient appelé et je leur avait répondu et que le problème était réglé... J'attends leur appel... Pas d'appel en absence.

 

Au moins ça m'aura fait fouiller dans mes cartons pour retrouver ma relique de Galaxy S en gingerbread ! :P

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C'est claire que les mail via le service client c'est une grosse blague !!!!!

 

Et tu n'as pas trop a te plaindre, je tourne avec un ZTE F160 :emo_im_lips_are_sealed: :(

 

et je peux te dire que " VIVEMENT LE ZF2 " B)

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nouveau mail de l'asus shop et toujours le même message :

 

 

 

Cher Monsieur, 

Nous vous remercions d'avoir sollicité le service ASUS Online Store. 

Mon nom est Aura et je vais faire de mon mieux afin de répondre à vos questions.

D'après votre message, j'ai bien pris note du fait que vous souhaitez connaître des informations sur le statut de la commande portant la référence *******.

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le désagrément causé par cette situation et ce rétard. 

Le gros volume des précommanes faites pour ce produit, précisement la version noire, ont empêché l'expédition de votre commande dans les délais et, malheureusemet, nous nous trouvons dans l'impossibilité de vous fournir une date précise. 

Normalement, les expéditions des commandes passées avant le 10 avril 2015 ont commencé le 20 avril 2015, mais cela est fait dans leur ordre chronologique. En raison de ce fait, nous n'avons pas la possibilité de vous garantir une date d'expédition, tout étant strictement lié au délai de traitement de ces commandes.

Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour le délai d’attente imposé et pour toute inconvenance causée. 

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une très bonne journée. 

Cordialement, 

Aura, de l'équipe des conseillers d'ASUS Shop

 

en fait l'equipe des conseillers du shop sont aussi dans le flou à priori ou alors ils ne disent rien pour pas qu'on annule notre commande.

 

(commande faite le 31/03, j'attend le 10 mai avec impatience que ma commande arrive au plus tard ^^ )

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Darty c'est bien tant qu'on a pas de soucis. 

 

Pour ma part c'est ma pire expérience E-commerce. Je suis extrêmement courtois et tolérant vis a vis de leurs employés malgré leur manque d'empathie et leur incompétence, leur message est plus subtil mais globalement c'est "si t'es pas content d'attendre t'annule", ou "c'est pas notre faute c'est Asus". On voit bien que les mecs ont ordre d'expédié sans info réelle, du coup t'appelle 50 personnes, t'as 50 réponses mais aucune solution.

 

Je les juges en tant que professionnel, comme je l'ai dit à un de leurs employés c'est assez épatant de voir qu'a tout les niveaux on arrive a avoir des dysfonctionnement sur une seule et unique commande, ici le service achat, le service commercial, le service expédition, le service facturation et le service après vente on fait défaut. Une aberration. Le tout sans stress ni empathie client ce qui reste pour moi un comble commercialement.

 

Enfin une mentalité d'entreprise calquée sur la famille dirigeante sans doute.

 

Le service facturation c'est ce qui fonctionne le mieux en général....

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Darty c'est bien tant qu'on a pas de soucis. 

 

Pour ma part c'est ma pire expérience E-commerce. Je suis extrêmement courtois et tolérant vis a vis de leurs employés malgré leur manque d'empathie et leur incompétence, leur message est plus subtil mais globalement c'est "si t'es pas content d'attendre t'annule", ou "c'est pas notre faute c'est Asus". On voit bien que les mecs ont ordre d'expédié sans info réelle, du coup t'appelle 50 personnes, t'as 50 réponses mais aucune solution.

 

Je les juges en tant que professionnel, comme je l'ai dit à un de leurs employés c'est assez épatant de voir qu'a tout les niveaux on arrive a avoir des dysfonctionnement sur une seule et unique commande, ici le service achat, le service commercial, le service expédition, le service facturation et le service après vente on fait défaut. Une aberration. Le tout sans stress ni empathie client ce qui reste pour moi un comble commercialement.

 

Enfin une mentalité d'entreprise calquée sur la famille dirigeante sans doute.

 

Le service facturation c'est ce qui fonctionne le mieux en général....

 

 Pourtant dans le cas présent ils ont foiré ma commande paypal :x

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Sur le twitter d'asus France, le CM nous propose 

RccJxTZD_bigger.png

 

ASUS France ‏@AsusFrance  2 h

On vous propose une solution de substitution rapidement, on reviens vers vous!

 

Ils ont vraiment des problèmes avec le modèle noir pour qu'enfin ils proposent "une solution de substitution" 

 

Affaire à suivre donc  :)

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Intéressant... J'ai vue également que le 551 silver était dispo dans les magasin d'apres le site Darty. Pour m'en assurer et si possible aller le chercher moi même au lieu de me le faire livrer, j'ai appeler Darty. La nana m'a assuré qu'aucun stock était dispo dans les magasins et que le site indique souvent des bêtises. C'était hier.

Tiens nous au courant ! :)

Réception ce matin à 9h d'un SMS m'indiquant que ma commande était disponible. J'y suis passé dans la foulée et ait récupéré mon zenfone immédiatement ! Bonne surprise je ne m'attendais pas à le récupérer aussi vite. 

Donc pour ceux qui sont dans la région de Montpellier et qui attendent leur commande essayez de leur passer un coup de fil pour savoir s'ils en ont en stock (Darty St Clément pour moi)

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Sur le twitter d'asus France, le CM nous propose 

RccJxTZD_bigger.png

 

Ils ont vraiment des problèmes avec le modèle noir pour qu'enfin ils proposent "une solution de substitution" 

 

Affaire à suivre donc  :)

 

 

Oula je m'attends au pire, moi je veux juste mon ZE551ML noir avec mon flip cover deluxe et ma zenpower!

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Mail de CDiscount :

"Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande XXXXXXXXX.

Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur le smartphone Asus Zenfone 2 vendu(e) sous la référence ZE551ML6A030WW.

Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 13/05 et le 20/05.

Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation. 

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension.


Cordialement,

Anaïs
Votre Administration des Ventes Cdiscount.com"

 

Merci pour l'information mais j'ai annulé ma commande chez vous y a bientôt un mois... A moins que... Non, non ne rêvons pas!

 

Pour ceux qui sont encore dans l'attente de leur commande CDiscount, j'avais commandé un noir le 01/04.

Modifié par stomanu
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Nouvel update du twitter Asus et la solution de substitution envisagée devient finalement "grosse livraison prévue semaine prochaine sur toutes les couleurs et tous les magasins". Finalement, ils sont revenus à la stratégie de "la semaine prochaine"...

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stomanu,

 

Reçu le même mail pour ma commande du 01/04 en noir. Peux-t 'on demander une compensation ?

 

Je peux pas te dire. Finalement j'ai switché chez Darty, où j'ai réussi à obtenir un "avoir" de 15€.

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J’hallucine de plus en plus, on est 4-5 a avoir commande le 31/03 (oui oui fin mars) un modèle ze551 en silver, et toujours rien tandis que tout le monde arrive a se procurer la même ref à côté.

 

Jamais vu ça.

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moi j'ai commandé sur cdiscount le 6 avril et depuis le début la livraison est estimée entre le 19 et le 22 mai le 551 ml or alors je patiente mais c'est long put..n!!!

exactement dans le même cas que toi même date même modèle même galère. Ils pourraient nous filer des zenpower ou des montre pour l'attente  lol

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