Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Est-ce que tous ceux qui ont commandé avant le 10 avril un 551 silver sur l'asus shop ont été livrés ?

Car l'ayant commandé le 10 avril, je n'ai toujours pas reçu l'avis d'expédition.

Vu que certains ayant commandé le même modèle sur l'asus shop le 13 avril ont déjà reçu le leur, je m'inquiète de plus en

plus pour ma commande, j'ai l'impression qu'elle a été passée à la trappe...

Passé chez Boulanger cet am. Le vendeur a regardé les réceptions, et ils recoivent Silver et Or demain. Il était sûr de son truc, m'a montré l'écran. Quand j'ai signalé la différence de 50 euros, il m'a dit qu'il s'alignerait sur le prix Darty.

Je parle approvisionnement au niveau national, pas au niveau des magasins. Il faudra rajouter quelques jours pour la livraison.

Modifié par Frodon035
  • Like 1

De mieux en mieux, ma commande du 6 avril chez Cdiscount d'un modèle Or a tout simplement disparu de mon Espace client !!!

J’espère qu'il ne s'agit que d'un bug sinon je vais péter un plomb !!!

De mieux en mieux, ma commande du 6 avril chez Cdiscount d'un modèle Or a tout simplement disparu de mon Espace client !!!

J’espère qu'il ne s'agit que d'un bug sinon je vais péter un plomb !!!

j'ai eu le même problème c'est parce que ta commande a plus d'un mois mais elle est toujours dans tes commandes mais plus dans commande en cours

Vous avez vue la page Darty du zf2 silver... ? Indispo, ou est le "dispo dans 5 jours" ?

Effectivement, c'est pas rassurant.

Personnellement, je commence à en avoir super marre de me faire balader de semaine en semaine. Je me demande si je ne vais pas tout envoyer bouler, tout annuler, et chercher un autre portable.

Modifié par Frodon035

Pour les lillois et alentours j ai recup le mien a darty lille aujourdhui , tentez votre chance ils devaient en recevoir une cinquantaine

Darty web en tous cas c est de la vraie dauble.

Commande annulée , echec de paiement...

je pensais qu ils etaient bons mais vraiment tres nuls.

Cdiscount n en parlons pas...

Finalement @sus a choisi les pires revendeurs

Je viens de recevoir le mail : Votre commande # ASUS-FR-S-XXXXXXXX a été affectée au statut Exécution en cours.

Cela veut dire quoi pour ceux qui ont déjà reçu ce mail puis le téléphone ? Que les 1 mois commencent ? Que ça part dans 2-3 jours ? Rien ?

Merci :-)

Bonjour à tous,

Je suis le fil de la discussion depuis le début.

Je veux juste vous informer que ma commande (OR, flip cover, zen power) vien de passer en "Exécution en cours" B) . Commandé sur Asus Shop le 31 mars à 6h du mat.

(C'est mon tout premier post sur le forum frandroid :) ).

Je viens de recevoir le mail : Votre commande # ASUS-FR-S-XXXXXXXX a été affectée au statut Exécution en cours.

Cela veut dire quoi pour ceux qui ont déjà reçu ce mail puis le téléphone ? Que les 1 mois commencent ? Que ça part dans 2-3 jours ? Rien ?

Merci :-)

Ils se réveillent ?! il était temps ^_^

J’espère que Cdiscount en a aussi reçu. J'en ai vraiment marre d'attendre. A mon avis ils savait depuis longtemps a quelle date ils seraient livré. C'est pas pour rien qu'il donnaient entre le 19 et le 22 Mai.

Bonjour à tous,

Je suis le fil de la discussion depuis le début.

Je veux juste vous informer que ma commande (OR, flip cover, zen power) vien de passer en "Exécution en cours" B) . Commandé sur Asus Shop le 31 mars à 6h du mat.

(C'est mon tout premier post sur le forum frandroid :) ).

Ils se réveillent ?! il était temps ^_^

pareil pour moi, commande d'un silver le 24 avril!

Maintenant, il apparaît "en stock" :o

Je sais plus s'il faut en rire ou en pleurer :) :(

Ma commande vient de passer à "En cours de préparation". Mais ils m'ont tellement fait de fois le coup que je n'y crois pas une seconde, même pas une milli, ou une micro, ou une nano...

Modifié par Frodon035
  • Like 1

Je sais plus s'il faut en rire ou en pleurer :) :(

Ma commande vient de passer à "En cours de préparation". Mais ils m'ont tellement fait de fois le coup que je n'y crois pas une seconde, même pas une milli, ou une micro, ou une nano...

Tu as commandé quand ?

Parce que moi, j'ai commandé lundi et elle apparait toujours à "Transaction en cours de validation" :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...