Heyaa Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Une montre , je dis pas non. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Pareil je dis pas non pour la montre car j'ai déjà la zenpower. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatNefast1 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 récupérer mon asus 551ml silver aujourd'hui. Commander sur Cdiscount le 13/04/15 Commandé le même modèle le 12/04, il arrive demain ou vendredi au plus tard, cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 En attendant en chine : http://www.dealabs.com/bons-plans/asus-zenfone-2-ze551ml-64go-4go-ram-z3580-23ghz/120713... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius56 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Est-ce que tous ceux qui ont commandé avant le 10 avril un 551 silver sur l'asus shop ont été livrés ? Car l'ayant commandé le 10 avril, je n'ai toujours pas reçu l'avis d'expédition. Vu que certains ayant commandé le même modèle sur l'asus shop le 13 avril ont déjà reçu le leur, je m'inquiète de plus en plus pour ma commande, j'ai l'impression qu'elle a été passée à la trappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Passé chez Boulanger cet am. Le vendeur a regardé les réceptions, et ils recoivent Silver et Or demain. Il était sûr de son truc, m'a montré l'écran. Quand j'ai signalé la différence de 50 euros, il m'a dit qu'il s'alignerait sur le prix Darty. Je parle approvisionnement au niveau national, pas au niveau des magasins. Il faudra rajouter quelques jours pour la livraison. Modifié 6 mai 2015 par Frodon035 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 J'ai dej changé de Asus a Darty. Ça me fait deux semaines d'attente avec Asus Eshop et deux semaines avec Darty. Je vais m'arrêter là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 De mieux en mieux, ma commande du 6 avril chez Cdiscount d'un modèle Or a tout simplement disparu de mon Espace client !!! J’espère qu'il ne s'agit que d'un bug sinon je vais péter un plomb !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 De mieux en mieux, ma commande du 6 avril chez Cdiscount d'un modèle Or a tout simplement disparu de mon Espace client !!! J’espère qu'il ne s'agit que d'un bug sinon je vais péter un plomb !!! j'ai eu le même problème c'est parce que ta commande a plus d'un mois mais elle est toujours dans tes commandes mais plus dans commande en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Vous avez vue la page Darty du zf2 silver... ? Indispo, ou est le "dispo dans 5 jours" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Vous avez vue la page Darty du zf2 silver... ? Indispo, ou est le "dispo dans 5 jours" ? Effectivement, c'est pas rassurant. Personnellement, je commence à en avoir super marre de me faire balader de semaine en semaine. Je me demande si je ne vais pas tout envoyer bouler, tout annuler, et chercher un autre portable. Modifié 6 mai 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Pour les lillois et alentours j ai recup le mien a darty lille aujourdhui , tentez votre chance ils devaient en recevoir une cinquantaine Darty web en tous cas c est de la vraie dauble. Commande annulée , echec de paiement... je pensais qu ils etaient bons mais vraiment tres nuls. Cdiscount n en parlons pas... Finalement @sus a choisi les pires revendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Concernant les stocks en magasin, je pense n'avoir aucune chance sur l'île de France. Pas faute d'appeler et tchequer les dispo. On va finir par l'avoir quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Heyaa tu est dans quelle zone de l'île de France ? (simple curiosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Oui oui, Ça m'étonne pas trop que les zf2 aient disparu de l'ile de France. Modifié 7 mai 2015 par Heyaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxter21 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je viens de recevoir le mail : Votre commande # ASUS-FR-S-XXXXXXXX a été affectée au statut Exécution en cours. Cela veut dire quoi pour ceux qui ont déjà reçu ce mail puis le téléphone ? Que les 1 mois commencent ? Que ça part dans 2-3 jours ? Rien ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnoon9 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour à tous, Je suis le fil de la discussion depuis le début. Je veux juste vous informer que ma commande (OR, flip cover, zen power) vien de passer en "Exécution en cours" B) . Commandé sur Asus Shop le 31 mars à 6h du mat. (C'est mon tout premier post sur le forum frandroid :) ). Je viens de recevoir le mail : Votre commande # ASUS-FR-S-XXXXXXXX a été affectée au statut Exécution en cours. Cela veut dire quoi pour ceux qui ont déjà reçu ce mail puis le téléphone ? Que les 1 mois commencent ? Que ça part dans 2-3 jours ? Rien ? Merci :-) Ils se réveillent ?! il était temps ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 idem pour la version noir sur l'asus shop. :D je dirais que nos commandes avancent pour la première fois (depuis le 31 mars pour ma part) :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 J’espère que Cdiscount en a aussi reçu. J'en ai vraiment marre d'attendre. A mon avis ils savait depuis longtemps a quelle date ils seraient livré. C'est pas pour rien qu'il donnaient entre le 19 et le 22 Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dagorne Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Vous avez vue la page Darty du zf2 silver... ? Indispo, ou est le "dispo dans 5 jours" ? Maintenant, il apparaît "en stock" :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour à tous, Je suis le fil de la discussion depuis le début. Je veux juste vous informer que ma commande (OR, flip cover, zen power) vien de passer en "Exécution en cours" B) . Commandé sur Asus Shop le 31 mars à 6h du mat. (C'est mon tout premier post sur le forum frandroid :) ). Ils se réveillent ?! il était temps ^_^ pareil pour moi, commande d'un silver le 24 avril! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Maintenant, il apparaît "en stock" :o Je sais plus s'il faut en rire ou en pleurer :) :( Ma commande vient de passer à "En cours de préparation". Mais ils m'ont tellement fait de fois le coup que je n'y crois pas une seconde, même pas une milli, ou une micro, ou une nano... Modifié 7 mai 2015 par Frodon035 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Le cirque Pinder l'a rêvé, Darty l'a fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Le cirque Pinder l'a rêvé, Darty l'a fait. Où en est ton statut de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dagorne Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je sais plus s'il faut en rire ou en pleurer :) :( Ma commande vient de passer à "En cours de préparation". Mais ils m'ont tellement fait de fois le coup que je n'y crois pas une seconde, même pas une milli, ou une micro, ou une nano... Tu as commandé quand ? Parce que moi, j'ai commandé lundi et elle apparait toujours à "Transaction en cours de validation" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.