Layo41 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 En cours depuis bientôt 2 semaines. Pour une commande du 31/03. 1 Mois de réappro, 2 semaines de prépa, j'vais m'attendre à 6 mois de livraison express chronopost. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Tu as commandé quand ? Parce que moi, j'ai commandé lundi et elle apparait toujours à "Transaction en cours de validation" :( J'avais switché entre noir et argent jeudi dernier. On m'avait assuré que "oui oui monsieur, pas de problème de stock, un produit est réservé à votre nom". Que nenni ! Plus de stock à la fin de la validation du paiement (qui avait duré 24 heures). Donc, je l'ai eu dans l'os à défaut de l'avoir dans la poche, ce téléphone. Sinon, ma commande initiale datait du 04/04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 En cours de préparation aussi. Allé, gardons des ondes positives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 En cours depuis bientôt 2 semaines. Pour une commande du 31/03. 1 Mois de réappro, 2 semaines de prépa, j'vais m'attendre à 6 mois de livraison express chronopost. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Au moins chez Darty ça bouge un peu chez Cdiscount rien du tout... Je viens d’appeler Darty ils ont des silver en entrepôt mais rien en magasin, il faut le commander et faire un retrait en magasin pour lundi ou mardi. Concernant les couleur Or ils les auront normalement le 19 mai en entrepôt.... Je viens de faire une simulation c'est vraiment n'importe quoi entre 2 magasins situé a quelques kilomètres l'un de l'autre on a un retrait pour le jeudi 14 et l'autre pour le lundi 18 ? cherchez l'erreur.. Modifié 7 mai 2015 par greg67000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoxibus Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Alleluia... Pour mon ZE551ML couleur or commandé le 31/03 sur Asus Shop: Ce matin en allumant mon portable, je reçois un texto m'informant que ma carte Vi[color=red][b]sa[/b][/color] aété débitée de 299 euros (service de ma carte pro :) ) Donc ça veut dire que l'expédition doit être en cours. Je n'ai pas regardé mes mails encore (nazi proxy au taf) mais sur le statut de la commande du site asus shop, ça a changé à "exécution en cours" (comme d'autres à ce que je constate)!!! Modifié 7 mai 2015 par knoxibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bon moi du coup j'ai commande sur aliexpress, vivant au uk je n'ai pas acces au point de vente francais, donc pas le choix, et aliexpress reste le plus repute des importeurs, j'ai pris la livraison 7 jours, je vous dirais donc ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESCO95 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut, Je viens de voir que mon statut de commande sur l'asus shop vient de passer à "execution en cours" mais pas plus de precision. Pour un modele Or (commande du 31/03/2015). Je vais leur demander plus d'info par mail car c'est bien pourrave leur interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Alors, ma commande Darty est toujours "En cours de préparation". Sinon, le twitter de Darty continue d'affirmer que les expéditions se feront la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESCO95 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) je viens tout juste de recevoir un mail de confirmation d'expedition du modele Or de l'asus shop. Cela ce debloque enfin pour le modele Or. "Nous sommes heureux de vous informer que votre commande ou une partie de votre commande a été expédiée." Par contre aucun tracker de colis, donc demande par mail, perso je ne rapasserais jamais sur le shop asus. Modifié 7 mai 2015 par ESCO95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Tu as de la chance, de mon coté, aucun changement. Tu avais commandé juste le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dagorne Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je viens de les appeler aussi (Darty) pour le délire, je suis tombé sur Véronique, conseillère très sympathique au téléphone qui m'a dit qu'ils avaient reçu un gros arrivage de Zenfone 2 Silver en entrepôt donc la plupart des commandes devraient être honorées aujourd'hui ou samedi au plus tard (en espérant qu'elle ne m'aie pas mitonné). Mais bon, la pauvre avait l'air épuisée, une vraie plaie pour eux ce téléphone on dirait XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomobjet Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Mon Or (551ML) est expédié par le Asus Shop! Miracle! Quel est le mode d'expédition? Mystère... De délai de réception? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxter21 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 AsusShop : Nous sommes heureux de vous informer que votre commande ou une partie de votre commande a été expédiée. J'ai commandé le 551 Argent le 24 Avril (sans accessoires) Moi qui pensait attendre encore au moins 2 semaines :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobtroopers Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut à tous, c'est à rien ni comprendre ni chez cdiscount qui a encore reculé la date de livraison a la semaine 21 pour une commande faite le 01/04/2015 pour un ZF 2 ze551 ml noir, je viens de l'annuler... Ni chez Darty, j'ai commandé chez eux il y a 10 min pour un silver retrait en magasin samedi sur Agen (47)... A suivre mais nom de dieu qu'est ce qu'à foutu Asus, et dire qu'il en vende partout dans le monde, leur production doit chauffer sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESCO95 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Tu as de la chance, de mon coté, aucun changement. Tu avais commandé juste le téléphone ? Oui juste le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius56 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 J'ai reçu un code de —10% sur l'asus Shop pour un prochain achat de plus de 30€. Cependant mon 551 silver commandé le 10 avril n'est toujours pas expédié. Je commence un peu à désespérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESCO95 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Mon Or (551ML) est expédié par le Asus Shop! Miracle! Quel est le mode d'expédition? Mystère... De délai de réception? C'est expedier par UPS, envois un mail avec demande de tracker, ils vont t'envoyer le lien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulia Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut tout le monde, on dirait qu'il y a pas mal d'heureux ici (AsusShop), j'ai commandé le mien samedi dernier sur Darty (le 551ML en silver) avec livraison prévue samedi 9... Mais pour le moment il est encore en attente d'approvisionnement, affaire à suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Or et Silver en stock chez Darty à priori , le noir dans 5 jours JE SÉLECTIONNE MON MODE DE LIVRAISON Mobile nu Asus ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM OR Retrait en relais Chronopost Offert Lundi 11/05 dès 13h Modifié 7 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Oui, normal, pour le J+1, c'est jusqu'à 14h00. Ma commande est toujours en préparation. Je croise les doigts pour qu'apparaisse un numéro de suivi Chronopost, ce qui signifierait livraison samedi en Point Relais. La dernière fois, ce numéro de suivi était apparu vers 17h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Oui, moi aussi je crois les doigts même si le CM de Darty m'a bien confirmé que ma commande partira en début de semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Oui, moi aussi je crois les doigts même si le CM de Darty m'a bien confirmé que ma commande partira en début de semaine prochaine... Ce qui serait complètement incompréhensible, car s'ils ont le stock, pourquoi ne feraient-ils pas partir des produits ? Quel intérêt pour eux de garder en entrepôt ? Il leur faut autant de temps pour rentrer les appareils dans leurs machines ? Twitter m'a aussi dit que mon tél partira la semaine prochaine. J'ai répondu que leur site était alors mensonger de dire qu'ils avaient du stock et proposaient une livraison samedi matin. Pas de réponse. Je viens de les appeler aussi (Darty) pour le délire, je suis tombé sur Véronique, conseillère très sympathique au téléphone qui m'a dit qu'ils avaient reçu un gros arrivage de Zenfone 2 Silver en entrepôt donc la plupart des commandes devraient être honorées aujourd'hui ou samedi au plus tard (en espérant qu'elle ne m'aie pas mitonné). Mais bon, la pauvre avait l'air épuisée, une vraie plaie pour eux ce téléphone on dirait XD Bizarrement, je préfère croire @ que Twitter, je sais pas pourquoi... Modifié 7 mai 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Ha oui, je préfère la version de zizicorp aussi ! J'espère que Vero dit vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 A priori, le noir c'est super galère. Asus shop se serait enfin décidé à envoyer l'argent à la place pour ceux (comme moi) qui ne l'auront pas reçu lundi. Ca énerve d'autant plus que ça fait un moment que je leur demandais de changer de couleur et qu'ils ont toujours dit non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.