petitbreton Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ils vont nous envoyer une zenwatch en cadeau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 LoL rêve pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Yop, pareil de mon côté, mis à jour : GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongi Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Idem mis a jour: GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENT Suivi de mon colis Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Peut être qu'on recevra un mail demain ou lundi je pense ( je dirais plutôt Lundi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Demain ça m'étonnerait. Par contre, normalement l'Asus shop doit nous contacter à partir de lundi si rien n'a changé. Asus a indiqué sur son twitter que le dédommagement ne serait pas une remise sur une future commande donc la seule piste logique que je verrais est de nous envoyer l'argent la semaine prochaine et la coque noire en cadeau lorsqu'elle sera dispo (meme si je préfèrerai une zenwatch en dédommagement lol). Je les vois mal envoyer un zenpower ou un flipcover à des gens qui les ont déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Je pense aussi mais bon une coque il y a mieux si il pensent offrir ça. Il doivent nous appeler ou nous contacter par mail ? Modifié 8 mai 2015 par Tilloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) "vous allez être contacté à partir de lundi prochain pour ceux qui n'ont pas reçu le Noir" après j'espère que c'est par mail vu que je serai à l'étranger à partir de mardi. Sinon quand j'avais posé la question pour la possibilité d'avoir la coque à la bonne couleur ensuite, ils avaient écrit : "tout vous sera expliqué ;-)" Modifié 8 mai 2015 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Hum donc je pense que ton idée de coque offerte parait encore plus probable au vu de leurs réponse en même temps les noir arrivent seulement a partir de lundi donc enfaite c'est plutôt pour ce qui on pas reçu de mail d’expédition, je pense qu'il vont surtout contacter ce qui on commandé après le 10 avril en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Vos produits expédiés par Relais Chronopost : Mobile nu ASUS ZENFONE ZE551 32G NO Colis remis à la poste. Date de commande : 31/03/2015 - DARTY.COM GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/05/2015 Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost Pas livré avant lundi je pense -_- idem mais pas de suivi de colis encore Modifié 9 mai 2015 par SaiG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dagorne Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Pour tous ceux dont la date de dépôt à la poste est le 8 mai dernier, je viens d'avoir Darty au téléphone et comme il fallait s'y attendre, les commandes n'ont jamais quitté leur dépôt (Chronopost / La Poste et tout autre transporteur ne prenant pas en charge les colis les jours fériés et le samedi/dimanche). Au final, il partira lundi pour arriver mardi en chronopost. Je m'avoue déçu, car la conseillère que j'ai eu mercredi dernier m'avait assuré que je l'aurais pour aujourd'hui. Mais bon, on va se montrer patient :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongi Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Il fallait s'en douter.. Bon bah vivement mardi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Oui je trouvais ça étrange aussi mais au pire ma date de livraison était estimé du 12/05 au 15/05 donc pour moi ça change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Pour tous ceux dont la date de dépôt à la poste est le 8 mai dernier, je viens d'avoir Darty au téléphone et comme il fallait s'y attendre, les commandes n'ont jamais quitté leur dépôt (Chronopost / La Poste et tout autre transporteur ne prenant pas en charge les colis les jours fériés et le samedi/dimanche). Au final, il partira lundi pour arriver mardi en chronopost. Je m'avoue déçu, car la conseillère que j'ai eu mercredi dernier m'avait assuré que je l'aurais pour aujourd'hui. Mais bon, on va se montrer patient :( La semaine dernière on était plusieurs a avoir commandé veille de jour férié. Colis préparer le samedi pour dépôt relais chrono le lundi. Ne perdez pas espoir d'un départ today :) Darty bossait hier, chrono va sans doute passer today récupérer les colis préparer hier comme ils l'ont fait la semaine dernière ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongi Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 La semaine dernière on était plusieurs a avoir commandé veille de jour férié. Colis préparer le samedi pour dépôt relais chrono le lundi. Ne perdez pas espoir d'un départ today :) Darty bossait hier, chrono va sans doute passer today récupérer les colis préparer hier comme ils l'ont fait la semaine dernière ;) Si ce que tu dis s'avère exact, je serais super content, reste a voir du coup ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Moi je vais chercher mon coli, après un mois d'attente ! Ha, ça va être bien. Ça vaut la peine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Cool Heyaa une petite photo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Récupéré le mien ce matin. Je l'ai mis au biberon pour le moment, vivement qu'il soit repu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Ze551ml silver du 31/03 chez Darty... Toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etuyon Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 ze551 noir commandé aujourd'hui chez darty, en cours de préparation et livraison prévu en relais chono lundi pour 13h crédible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSims63 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 J'ai commandé la même version le 6, ils ont annoncé livraison mardi et il est depuis mercredi "en cours de préparation"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMY_MARQUIS1 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 bonjour, commande passé lundi 4 mai asus ze551ml argent avec flip cover commande non expedié a ce jour du coup j'ai appelé darty il y a 1h et ils m'ont dis que la flip cover n'était plus en stock il m'ont retiré la flip cover et la mon colis est indiqué remis au transporteur le 09/05/2015 pour se qui ont commandé sur darty appelle pour que la housse soit retiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyaa Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Le précieux est la... Et il n'est pas seul ! Hahaha... Courage à ceux qui l'attendent encore. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 À ta santé ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Bon je viens de recevoir un message et un mail a l'instant pour m'annoncer l’expédition de mon ze551ml silver commandé jeudi chez darty livraison prévu pour le 13/05 ou après. Et toujours rien sur ma commande de ze551 noir fait sur le asus shop le 11 avril je pense que je vais changé pour le silver si il me le proposent. Gg Heyaa profite bien ( et pas que du téléphone ). Et Rémy Marqui moi ma commandé il y a le ZF2 et la coque que j'avais commandé. c'est bizarre. Modifié 9 mai 2015 par Tilloups 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.