ManWeDr0id Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 C'est clair que ça commence à faire long. J'ai moi-même commandé un modèle 551ML Noir sur l'asus shop (le 10 avril), j'ai reçu déjà le zenpower et une coque flip (13 jours après) mais pas de nouvelles pour le téléphone. Pas moyen d'échanger de couleur pour une commande déjà validée, selon l'asus shop, mais qui croire quand on voit la gestion désastreuse du lancement de ce produit...Quand je vois que certains ont reçu déjà le noir sur des commandes plus tardives "ça me fout les boules" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
directocavo Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut à tous GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM NOIR Commandé le 31-03 pour une récupération au darty de vitrolles il est parti des entrepôts darty hier avant midi je vais y passer ce soir sinon il sera dans ma poche demain soir il lui faut 48h max pour partir d'un dépôt et arriver à un magasin en france A ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je reçois le mien demain par Colissimo j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe77 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Dispo a partir de 13 heures demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelyssgs Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Pour info à tous ceux qui restent dans l'expectative : Commandé sur Asus Shop le 31/03 Règlement paypal Compte débité le 01/04 1 ZF2 550ML Noir 1 ZF2 551ML Noir 1 Cover deluxe pour 551ML 1 Zenpower offerte Commande expédiée le 07/05 reçue le 11/05 fin de matinée avec les jours fériés. Ma batterie chargée à 100 % hier à 18 h a tenue jusqu'à 15 h 30 aujourd'hui avec toutes les MAJ et waze pendant 5h aujourd'hui, mail (2 comptes gmail), internet en 4 g (une première pour moi !!!!) etc etc... J'ai commandé hier soir une cover pour le 550 de mon fils, expédiée aujourd'hui. Courage à tous ceux qui n'ont rien reçu. Modifié 12 mai 2015 par Maelyssgs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myothisos Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour tout le monde, Ayant passé commande chez Darty le 30 Avril, et n'ayant que des infos floues quand à la date de réception de la part du service client, j'ai refait une commande ce matin sur le shop Asus, pour le modèle rouge, et annulé dans le même temps la commande chez Darty. Commande chez Asus Shop à 10H, expédition à 17H... Merci Darty, je sais que vous n'êtes pas Amazon. Malgré tout, lorsqu'un produit est indiqué "en stock", on peut espérer une réception sous 5 jours grand maximum. Première et dernière fois que je commande chez eux. Et bientôt le ZE551ML dans les mains!!! Courage à ceux qui attendent en n'ayant pas de date de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 @@Epaulard Tu l'as commandé quand et sur quel site stp? le 31 mars sur l'asus shop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelyssgs Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 le 31 mars sur l'asus shop + 1 ! Je vous dirais par la suite quelle est la différence entre les 2 covers 550 et 551 (10 € de différence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Saltzmann Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je vous dirais par la suite quelle est la différence entre les 2 covers 550 et 551 (10 € de différence) Pour info, le cover pour le 551 comprend une puce NFC. Celle-ci n'existe pas pour le 550 d'où la différence de prix. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Courage à tous ! J’espère que début juin les problème de commandes seront résolut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Moi j'ai un noir en attente sur le asus shop (ze551ml) et un gris (ze551 aussi) commandé chez darty le 07/05 expédié le 09/05 et livraison prévu pour demain chez moi. EDIT : ZE551ml gris récu aujourd'hui celui qui est destiné a mon beau frère mais que je prendrai finalement Modifié 13 mai 2015 par Tilloups 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Moi j'ai un noir en attente sur le asus shop (ze551ml) et un gris (ze551 aussi) commandé chez darty le 07/05 expédié le 09/05 et livraison prévu pour demain chez moi. EDIT : ZE551ml gris récu aujourd'hui celui qui est destiné a mon beau frère mais que je prendrai finalement :excl: y vas pas aimer ton beauf :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Pas de problème vu que j'ai un ze551ml noir en attente et le dans le pire des cas il ne l'aura que en Aout vu qu'il habite pas en France c'est pour ça que je me suis permis de prendre le sien car j'ai un s3 mais la batterie ma lâche et un vieux experia U qui bug donc bon . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Moi toujours pas de nouvelles, mon ze551ml couleur Or commandé le 6 avril chez Cdiscount n'est toujours pas expédiée. bon ils avait prévu entre le 19 et le 22 mai. A tout les coups ce sera le 22 voir plus tard.. :( Modifié 13 mai 2015 par greg67000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prav Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour tout le monde ! :) J'ai commandé l'Asus Zenfone ZE551ML couleur OR le 20 avril sur l'Asus Shop. Je devrais le recevoir ce vendredi d'après le suivi de mon colis ups. Il en ce moment à Chilly Mazarin. Le problème est que je serai au boulot toute la journée du vendredi. Je ne pourrai donc pas récupérer le colis auprès du livreur. Comment ça se passe svp si je ne suis pas chez moi et que le livreur se pointe ? Il laisse le colis dans la boîte au lettre, je dois récupérer mon colis à La Poste ou dans un point relais près de chez moi, ou bien il repasse le lendemain ? Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Soit il le dépose dans ta boite au lettre, soit dans un point relais UPS soit il te le re-livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at2dago1 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, Pour information asus shop n'a actuellement pas de solution concrète pour fournir la couleur noir (information reçue suite à mon appel). Après un mois d'attente, ils m'ont proposé un ze551ml gris avec une housse de protection gratuite. J'ai refusé et annulé ma commande. Finalement je ai pris mon smartphone dans un magasin Darty (en prenant soin de le réserver et payer sur le net), ainsi je bénéficie de : - 45€ de chèque cadeau (promotion sur darty.com qui a débutée hier : 15€ par tranche de 100€) - 2 ans de garantie En conclusion : - je l'ai reçu dans l'heure (option retrait en magasin) - j'ai 1 an de garantie supplémentaire - en considérant les 45€ de chèque cadeau, je suis sur un niveau de prix équivalent à celui d'une pré-commande J'espère que mon expérience pourra vous être utile. Bon courage à tous ! Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prav Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Soit il le dépose dans ta boite au lettre, soit dans un point relais UPS soit il te le re-livre. OK merci pour ta réponse the59strikeur :) Donc ça dépend du livreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM OR Suivi de colis Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 10/04/2015 Mode de livraison : Retrait en relais Chronopost Ah, après plus d'un mois d'attente il se passe enfin quelque chose ! Bon j'imagine qu'il faut pas que je fasse attention à la date... Modifié 15 mai 2015 par Yago_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Des nouvelles pour ceux qui sont en galère avec le modèle 551ML noire. Asus shop m'a envoyé un mail cette aprem pour me proposer un remplacement de ce modèle par un gris.Ils annulent la précédente commande du coup.Vu que j'ai reçu déjà ma housse et la batterie offerte dans l'offre, j'ai payé quand même ma housse.Pour ceux dans mon cas, sachez que ce mail d'asusshop contient un code promotionnel vous offrant à la fois une housse et une batterie (pour "s'excuser" de la gêne occasionnée) !Donc tout bénef!le modèle gris vous sera facturé 299€ tout comme l'offre de lancement.Sautez vite sur l'occasion si vous avez déjà eu une partie de votre commande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Enfin !!!! Bordeaux, le 15/05/2015 Bonjour, Nous avons fini la préparation de votre colis et allons le confier à notre transporteur.Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.Vous pouvez suivre cette commande à tout moment depuis votre espace client A très bientôt,Cdiscount.com La/les référence(s) contenue(s) dans le colis Produit(s) / Quantité Numéro(s) de colis Date de livraison prévue - ASUS ZE551ML-6G033WW (ZE551ML6G033WW) 1 85400575649901 Entre le 19/05/2015 et le 22/05/2015 Modifié 15 mai 2015 par greg67000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Des nouvelles pour ceux qui sont en galère avec le modèle 551ML noire. Asus shop m'a envoyé un mail cette aprem pour me proposer un remplacement de ce modèle par un gris. Ils annulent la précédente commande du coup. Vu que j'ai reçu déjà ma housse et la batterie offerte dans l'offre, j'ai payé quand même ma housse. Pour ceux dans mon cas, sachez que ce mail d'asusshop contient un code promotionnel vous offrant à la fois une housse et une batterie (pour "s'excuser" de la gêne occasionnée) ! Donc tout bénef! le modèle gris vous sera facturé 299€ tout comme l'offre de lancement. Sautez vite sur l'occasion si vous avez déjà eu une partie de votre commande. J'ai du mal à comprendre un truc. Tu dis que tu as payé ta coque et la batterie, comme moi donc. Le mail t'offre un code pour une coque et une batterie mais où est ce intéressant si tu les as déjà ? Perso j'aurais préféré qu'ils enlèvent 39.99 euros de la facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Je me suis peut être mal exprimé. En faite j'ai eu la batterie offerte avec l'offre de la première commande et j'ai payé une coque deluxe aussi. J'ai reçu ces 2 produits mais pas le smartphone. Là, asus shop me donne un code promo qui m'offre une coque et une batterie en faisant juste l'achat du modèle gris au lieu du noir initial. Donc au final, j'ai peut être attendu mais j'ai une coque deluxe et 2 batterie gratis. 120 euros d'économie. Modifié 15 mai 2015 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Mon zenfone a enfin été remis au transporteur aujourd'hui pour une livraison en relais colis j’espère l'avoir mardi .... Pour rappel zenfone 2 ze551ml couleur or commandé le 6 avril !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Même Bat a déjà reçu son zenfone ! https://youtu.be/NEOCNtL35_A?t=19s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.