dzaloff Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 bonjour j'ai un kingzone k1 turbo. il est très bien si ce n'est qu'il est sous jely dean 4.2.2 j'ais trouver une ROM ( officiel ) kitkat 4.4.2. mais j’hésite a prendre ce risque . je n'ai pas trouver de sujet sur kitkat, quel sont les avantages ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Salut, où l'as tu acheté ? Normalement, il n'y a pas de problèmes pour mettre à jour. Le téléphone devrait gagner en fluidité et gestion de RAM. Modifié 31 mars 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Tu as vérifié si il y a une mise à jour OTA ? (c'est à dire via le tel) En tout cas il y a bien une mise à jour de dispo en 4.4 sur leur site pour le K1 Turbo. Modifié 31 mars 2015 par OmegaPrismAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaloff Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 salut la mise a jour via le téléphone ne donne rien, d’après lui je suis a jour . j'ais téléchargé la MAJ et j'attendrait d'avoir du temps et de trouver un max d'info sur tous ce qui peut mal tourné . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.