fox333 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut à tous, J'ai installé la vers CM 12 sur mon S5 depuis quelques temps et j'aimerais essayer d'autres ROM mais il semble que la ROM radio ne soit pas compatible avec les autres ROM que je souhaite essayer. Une fois l'installation effectuée, le démarage se déroule normalement, mon GSM se connecte au reseau mobile mais après quelques seconde il le perds, puis le récupère bref un jolie guirlande de noel qui ne me permet pas d'utiliser mon GSM ,normalement. Avec un restore de la version CM 12 12-20150329 - nighlty KLTE - V 5.02 - Version bande passante G900FXXU1ANG8 - la connection est correcte et me permet de me connecter sans soucis à internet et au reseau mobile. Avez-vous une solution? Est-ce lié à la version bande passante? Quelle ROM utiliser pour repartir correctement? Autre question avec cette version de ROM je suis incapable de me connecter au reseau WIFI à la maison, à mon avis il y a un lien.. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.