Djiban Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Je viens de m'apercevoir que ce forum ne donnait même pas le lien vers la dernière (depuis longtemps!) ROM complète dédiée au modèle vendu en France: http://consumer.huawei.com/ch-fr/support/products/downloads/detail/mediapad-x1-ch-fr.htm?id=33626 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilbo41 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Merci pour le lien, j'en ai profité pour dire à Huawei mon mécontentement au sujet de la rom du 501L toujours sans EMUI 3.0. Une bouteille à la mer, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saerdryl Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 bonjour, Quelqu'un la tester cette rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiban Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 (edited) La très grande majorité des utilisateurs de 501L tournent sous cette ROM B103 (moi compris). Il existe même un portage pour la mettre direct sur les 501u et 503L (passage de B102 à B103 par OTA alors). le gros intéret c'est pas de bidouillse pour les Gapps. Le négatif, c'est pas de per-app DPI settings. Edited April 1, 2015 by Djiban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saerdryl Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 dsl j avais pas vu mais c est la rom que j utilise depuis des lustres :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiban Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 Le but de ce sujet, comme dit en post n°1 c'est que le ROM complete soit dispo sur ce sous-forum dédié aux ROM (heuresement vu comment elle est répendue) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts