PierreK Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour, si qq'un passe par là j'aurai aimé savoir quelle carte micro-sd il utilise et la vitesse en écriture lors d'une copie d'un film par exemple du pc vers le tel. J'ai acheté une KINGSTON MICROSDHC/SDXC UHS-I U3 64GB chez Cdiscount mais revendeur ASdiscount et je me demande si ce n'est pas une copie.. L'application SD Insight me dit: "manufacturer: Origins Unknown" et je n'arrive pas à dépasser les 12 mo/s en écriture peu importe ce que je copie dessus venant du PC, j'aurais espérer au moins 20 mo avec une carte de ce type, classe 10 U3 qui se dit écrire à 80mo/s et lire à 90 .. Si qq'un pouvait m'aider à savoir si je suis en possession d'une copie ou si ce taux misérable est normal pour cette carte ? Merci à ceux qui pourront m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.