TheX Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Salut J'ai rooté mon téléphone hier, mais malheureusement, à l'heure actuelle, lorsque je le charge alors qu'il est éteind, La led rouge est en fonctionnement, même si il est totalement chargé, lorsque je le débranche, rien ne change, et dans les deux cas, il m'est impossible de l'allumer sans avoir préalablement enlevé La batterie... Une solution ? Merci d'avance TheX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeiin Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Je me permets d'up car j'ai le même problème. Une solution svp ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Je viens de remarqué que j'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 pas de solution c'est indiquer sur le unrevock c'est un bug connu sans conséquence et sans solution pour l instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeiin Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Ok, merci. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.