leaa_29 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Quand j'envoie un sms qui fait plus de 3 pages ça me le convertie en mms comment faire pour qu'il reste en sms ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest59 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 si tu utilise handcents, il faut aller dans paramètres/ messages envoyés et désactivé conversion en mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilia Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Comment faire si je n'utilise pas handcents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usass Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est fou ça, j'ai le même problème, sans une application ultra lourde genre handcent on ne peut pas envoyer des sms de plus de 4 * 67 caractères !! Si il n'y a pas de solution c'est un grand pas en arrière et une mauvais point pour android dans la gestion des sms :( Une solution sans handcent (ou autre logiciel tiers) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.