david48 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonsoir, Parfois j'ai trois ligne blanche qui apparaissent en plein milieux de mon écran et je dois le rallumer pour que tout revienne à la normal.Est-ce que vous pensez que le problème vienne du coté hardware ou plutôt software et le flash d'une autre rom résoudrai le problème ?Je suis full stock pour le moment. Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Tu as touché à quelque chose ? Root ? Acheté d'occasion ? Ça me fait penser au problème avec le JDI Panel que certaines personne avait rencontré mais bizarre que tu es ça en Full Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david48 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui,acheté d'occasion Non pas root full stock :( Il me fait un truc dans se genre, je pense à un probléme software car il suffit de redémarrer pour que le problème disparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Le gars a sûrement du le bidouiller avant ou sinon tu t'appelle pas de chance :). Tente un Flash kdz pour revenir totalement à zéro, tout est dans la section tutoriel du forum. Bonne chance Modifié 31 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david48 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Est-ce que la mise à jour lollipop qui va arrivé pourrai résoudre le problème ? Il est toujours sous garanti,est-ce que le flash kdz ou un flash d'une autre rom me ferai perdre la garanti ? Et enfin tu penses toi aussi que le problème vient de la partie software ? Merci beaucoup pour ta réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Cela semble être un problème du côté de l'hardware, j'ai trouver une vidéo sur YouTube. LG G2 screen/display problem : https://youtu.be/EDqy0XuG9fM Si c'est la même chose, la personne à changer l'écran et tout fonctionne parfaitement après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david48 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Le téléphone vient de chez amazon mais la facture n'est pas à mon nom,est-ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va poser problème pour la garanti ? Si oui,il go au sav puis revente,j'ai eu ma claque de lg mon nexus 5 avait plein de problème avec le port usb et plein de bug. C'est le problème de trop avec lg :emo_im_undecided: Modifié 31 mars 2015 par david48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je pense cela peut poser une problème mais ça ne coûte rien de déposer une demande à LG :). Par contre ne fais pas ça sur un coup de tête, parce que le LG G2 est vraiment parfait (avis perso*. Sinon il y a les nouveaux Zenfone 2 de asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david48 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Je ne doit pas passer par amazon ? je contacte directement lg ? J'aimerai que le temps d'attente pour la réparation soit le plus court possible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.