Aller au contenu

qui connais le thl 2015


dzaloff

Recommended Posts

bonjour

 

j'ai un peut flasher sur ce smartphone.

 

le THL 2015 MTK6752 1.7GHz 64 bit, 4G

attention tous de même care il semble que le mtk 6752 "L" soit un 32 bit.

si non c'est un 5"

13 Go ROM, 2 Go RAM

 

quelqu’un l'aurait il eu en main ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce téléphone. Reçu il y a 3 semaines (Myefox environ 200 euros). En synthèse: Bon téléphone : rapide et puissant (40000 à Antutu) bonne connectivité (4G, 3G avec toutes les fréquences françaises couvertes). La finition est bonne sans égaler mon précédent téléphone : un xiaomi mi3. Photos correctes, le son est de bonne qualité mais la puissance un peu juste. La batterie fera la journée en utilisation intensive mais pas plus (autonomie en retrait par rapport au mi3). Led de notification rouge seulement (un peu agaçant de ne pas avoir d'autres couleurs). J'ai commandé une microsd 64Go mais elle ne marche pas. Apparemment 32Go max sur ce téléphone. Sinon l'écran est niquel, bonne qualité d'image et tactile réactif. En synthèse : très bon rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est super ce téléphone. Depuis que je l'ai (environ 4 semaines) j'en suis ravi. Rapide, autonomie correcte (1 à 2 jours complets suivant l'utilisation), pas trop grand, mince, léger et rapidement rootable. Comme tout le monde, j'attends juste une MAJ vers lollipop. A ce propo, la rom d'origine est très bien et simple, sans surcouche pénible. Le lecteur d'empreinte fonctionne bien. J'avais auparavant un acer en 4.5 " et vraiment, j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un "heureux" possesseur pourrait-il m'indiquer s'il est bien possible d'insérer 2 SIM + une carte SD en même temps dans ce phone? J'ai pas réussi à trouver une réponse claire à ce sujet, et le pictogramme sur le slot de droite m'inquiète un peu ...  Et sinon il n'est pas NFC, n'est ce pas?

 

Merci bien!

Modifié par frbonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais ce tél aussi mais, sur le papier, il ne parait pas mieux que le P3000S 6752 (que je compte prendre dès que je trouve des tests à son sujet !), et qui est au même prix, voir un peu moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disaient ça aussi dans les tests du Ecoo 04 et pourtant il marche super bien... La plupart des gens ne savent pas comment fonctionne le lecteur donc ils disent que ça ne marche pas... 

 

Après je n'affirme pas que celui du P3000S marche parfaitement mais celui du Kingzone N3 plus m'a l'air d'être le même et il marche parfaitement bien d'après ceux qui l'ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis des années sur les thinkpad, il faut un temps d'adaptation, c'est clair !

Au début les gens pose le doigt dessus et disent "ça ne marche pas", effectivement...

 

Après je ne le prends pas pour ça non plus ;), vous lui connaissez d'autres défauts ?

 

Par contre, je m'attendais à ce qu'il soit plus suivi par la communauté et en fait il n'y a pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...