Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens davoir un samsung note 3 LTE SMN9005 avant tout Je precise que j'ai eu ce telephone d'occasion et que dessus tout est officiel il n'est pas rooter ni quoique ce soit dautre il tourne sous android 4.4.2 et ai debloquer tout opérateur

Voila jai appris que sur ce telephone precisement etait sortit androis lollipop 5.0 mais voila jai donc essayer deffectuer cette mise a jour mais que ce soit en OTA ou Kies il mest impossible de trouver une mise a jour de plus il mest impossoble de lancer une recherche de mise a jour avec mon forfait de telephone il me demande obligatoirement detre connecter en wifi est ce normal ? Surtout que jai vu quil etait possible de le faire sur d'autre note 3.

et pourquoi il ny a toujours pas de lollipop faut-il encore attendre et est-elle vraiment sortit ou cest un soucis de moi ?

Voila voila par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...