Aller au contenu

LG G3 non reconnu par mon PC depuis ce matin.

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je vais expliquer mon (gros) soucis du mieux possible.

Mon LG G3 marche très bien, sauf que depuis ce matin mon PC ne le reconnait plus du tout pourtant, hier soir cela marchait très bien. 

J'ai essayé de réinstaller les driver, forcer windows à les utiliser mais, rien à faire... J'ai aussi essayé avec le débogage USB.

J'ai essayé en téléchargeant les driver qui se trouve ici http://www.mylgphones.com/lg-android-usb-device-driversmais ça ne marche pas non plus. 

Il n’apparaît même pas en tant que LGG3 dans le gestionnaire de périphérique, quand je réinstalle le driver via LG PC Suite, il me dit que le pilote n'a pas pu être installé (Croix rouge, "Aucun pilote n'a été trouvé") 

Il est afficher en tant que Unknow Device dans mes Périphériques et imprimantes.

Autre chose, quand je le le met en charge sur une prise courante il est en chargement lent (Câble et chargeur d'origine), quand je branche sur un autre PC les drivers ne marchent pas non plus.... 

Je n'ai pas fait de mise à jour sur mon PC, d’ailleurs je ne l'ai même pas éteint cette nuit, aucune nouvelle application sur mon téléphone... 

Pour les infos en plus

Je suis en Android 5.0

téléphone jamais root

Windows 7 

S'il faut des truc en plus je suis dispo

Merci d'avoir lu, si la réponse se trouve en gros sous google je suis désolé de l'avoir manqué mais là ça fait deux heures que je cherche une solution et je suis un peu en panne d'inspiration... 

Du coup si quelqu'un à la réponse à mon problème il recevra ma gratitude éternel, merci d'avance.

Malheureusement la première chose à faire est de tester un autre câble, car je pense aussi que ça ressemble fortement à problème de câble.

Donc, essaye de t'en faire prêter un afin de faire ce premier test et avant de pousser plus loin les investigations, car ensuite la prochaine étape sera le HR.

Dans le cas où ça viendrait de Windows (ce que je ne pense pas), as-tu utilisé un logiciel de nettoyage après avoir supprimé les pilotes ? As-tu pensé à nettoyer la base de registre ?

Modifié par Zebulon

J'irais me chercher un cable ce week end pour tester. 

Déjà merci à tous pour vos réponses  ! Oui j'ai fait un gros coup de CCleacer, registre compris et de toute façon je l'avais branché sur un autre ordinateur et ce n'était même pas reconnu comme un périphérique de stockage. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...