Invité Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut tout le monde! Ce sujet sera consacré à l'Offre de Remboursement du Meizu MX4. Alors que le remboursement devait être fait sous 6 à 8 semaines, toujours rien reçu. Sur le forum, je vois 2 personnes qui ne l'ont pas reçu et sur d'autres sites pareils. Par contre je vois personne dire qu'il l'a reçu. Moi j'ai contacté Meizu par mail qui m'a dit qu'ils avaient fais une recherche dans le service qui s'occupe de ça et qu'il n'avait pas trouvé de dossier à mon nom. A une autre personne ils lui ont dit qu'il y avait un problème avec les IMEI des MX4 vendus par Rue du Commerce et qu'ils attendaient la réponse de Meizu pour savoir si ils les accorderaient ou pas. Déjà deux versions différentes, c'est louche. Personnellement ce manque d'écoute de la part de Meizu ça me fais presque regretter mon achat. Quant on voit par exemple Huawei/Honor qui sont à l'écoute de leur client même sur Facebook ou sur ce forum alors que nous on a essayé de mettre en place un système pareil avec 2/3 membres pour échanger avec Meizu, le reporter les bugs pour qu'ils les corrigent etc... Et bien on a reçu aucune réponse. Donc si quelqu'un a reçu son Offre de Remboursement, qu'ils nous le disent. Pour les autres, remplissez ce formulaire en expliquant votre cas : http://promo.customsolutions-marketing.com/ Sinon vous avez ce numéro si vous préférez : 09 70 80 51 00.Et tenez-nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 A vrai dire, je suis pas etonné rien que le forum lesarnaques sur CustomPromo, en dit long sur leurs pratiques j'ai hesité a deux fois avant d'envoyé l'odr (découpé l'IMEI ça ma rebuté mais bon) Du coup j'ai envoyé en AR ( 5e :( ) et là cette semaine je vais m'en occupé apparament il trouve toutes les raisons du monde pour fuir leur obligation. mais dès qu'on leur menace de contacté la dgccrf... la magie s'opère (j'espère que vous avez fait des Lettre AR avec photo de tout les docs (sinon essayé de bluffé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui voilà, j'ai l'impression qu'il faut les menacer pour avoir une réponse négative de leur part. Je leur ai envoyé un mail courtois et sympathique, mais si faudra que je les menace pour avoir mon Offre de Remboursement je le ferais. Tout façon j'ai gardé une photocopie de l'IMEI découpé sur la boite et heureusement vu ce qui est entrain de se passer. Et j'ai de tout façon la facture de mon Meizu donc pour les documents j'ai tout. Personnellement j'ai envoyé le formulaire hier, toujours pas de réponse. Si quelqu'un les a appelé et a eu une réponse, j'aimerais bien savoir la nouvelle excuse qu'il va avoir. Et tout cela salit l'image de CustomPromo mais aussi celle de Meizu. Tout ces désagréments me font limite regretter mon achat sérieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawre Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Moi non plus, aucune réponse depuis fin janvier. Je pensais justement les contacter ces jours-ci, on verra ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassanceyef Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai du nouveau, comme quoi faut se faire entendre pour recevoir quelque chose.. Ma demande a été réceptionné et validé conforme. Je recevrais donc mes 30 euros d'ici peu de temps normalement :) Donc n'hésitez pas a remplir le formulaire sur le lien que j'ai posté plus haut, ça peut faire débloquer les choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 C'est cool pour toi Hit ! Dis nous quand tu auras reçu les 30€. J'ai envoyé un mail aujourd'hui, je vous tiens au courant pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Pas de soucis, je vous tiendrais au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 offre valable actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Non, offre terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 ok merci bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinero Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 trop fort!! j'ai voulu recontacter custompromo sur cette odr et ils ne la gèrent plus, il faut appeler meizu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Personnellement j'ai contacté custom promo et ils m'ont dit que cdiscount ne faisait pas parti des sites qui proposaient l'offre. (qui était pourtant inscrite sur le site) Ca sent le bon bordel cette odr ! Edit: Meizu confirme que l'odr est bien valable pour cdiscount. Modifié 9 avril 2015 par njdeco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab63 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour , je viens de recevoir mon remboursement (date d achat le 26/02/2015) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 j'ai recu mon remboursement ce matin ! j'ai acheter mon MX4 debut janvier , il a un mois j'ai essayer de contacter custom services , impossibles de les avoirs , j'ai donc contacter meizu , j'ai eu une reponse dans les 10 minutes suivantes , me disant qu'ils s'occuppait de mon dossier , le lendemain il me confirme que j'aurais mon remboursement mais de patienter encore un peu de temps . donc 4 mois avant d'avoir les 30 euros mais je les ai eu ! je n'y croyait plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Rien reçu moi.. -_- Mais si vous les avez reçu, je pense que ça va pas tarder aussi pour moi et les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai reçu mon remboursement aussi. -contacté CustomPromo via le formulaire donné plus haut. (20/04) puis j'ai reçu Bonjour, Nous accusons réception de votre réclamation.Nous relançons le service concerné afin que ce virement soit effectué dans les plus brefs délais. Nous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai d'attente. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions -remboursement reçu aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 J'ai reçu le remboursement hier pour un téléphone acheté 3 jours avant la fin de la promo. Je n'ai pas eu a contacter qui que ce soit ! Maintenant je me bat avec Meizu pour avoir mes frais d'envoi SAV remboursé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.