flow041 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjours. Voilà mon problème, j'utilise 2 applications pour mes sms: Handcent et x-tra sms. Handcent me permet d'envoyer et de lire les sms. x-tra sms me permet d'envoyer 500 sms gratuit depuis mon compte x-tra zone de swisscom (pour les moins de 26 ans). Comme mon abo n'a que 100 sms inclut. Parfois, quand je reçois un sms, je le lit sous handcent et après répond par l'apps x-tra sms. Mais pour le faire je dois fermer handcent et aller dans l'autre apps. Y-a il une possibilité (via une application?) de personnaliser une touche de raccourcis physique en appuyant X moment sur tel ou tel touche ? Je sais que la touche search on peut y mettre des raccourcis mais seulement si le développer de l'application la proposé (enfin apparemment), or pour x-tra sms c'est pas le cas. En gros je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vers vous pour savoir si vous connaissez une application capable de faire ça ou si ça ce configure dans les paramètres ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykomup Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut si tu reste appuyé sur home un petit moment tu peux avoir accès aux 8 dernières applications . Sa devrait passez pour ton problèmes . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow041 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Hello, merci pour ta réponse c'est cool ! Je connaissais déjà cette façon d'appuyer sur home mais parfois x-tra sms ne fait pas parti de mes 8 dernières apps. Si des développer passe par là, une idée qui serait pas mal: Créer une apps qui permetterais de choisir des apps à lancer depuis la touche "recherche" ou autre si c'est possible (root ou pas je sais pas). Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.