Aller au contenu

Chargeur et batterie.


aimeka

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

 

J'aurai une question de débutant a vous soumettre.

 

J'aimerais racheter un chargeur pour mon nexus 4, histoire d'en avoir un au taf et un chez moi, sans avoir a me trimbaler a chaque fois.

 

Mais d'abord j'aurai quelques questions bêtes.

 

Que risque mon téléphone si je le recharge avec un chargeur avec un ampérage supérieur au chargeur d'origine ? (je le charge souvent avec le chargeur de ma Nexus 7 qui est de 2A)

 

La qualité du câble USB (pas forcement la qualité de base, mais la qualité neuf par rapport a de l'usagé) a t-elle un impact sur la vitesse de la recharge du téléphone ?

 

Je demande car avec certains chargeurs, mon téléphone est considérée comme chargé en USB et donc besoin de plusieurs heures pour être rechargé a moitie. Et des fois même avec les mêmes chargeurs, je suis des fois en secteur, dautres en USB. Meme avec celui d'origine. Seul celui de ma tablette fonctionne tjrs.

 

Et y'a t-il une énorme différence entre un chargeur de 0.85A, 1A et e1.2A  ? Car après une recherche, plusieurs sites proposent des chargeur officiel Nexus 4 a 0.85 et 1A, alors que mon chargeur officiel est de 1.2A.

 

 

Merci d'avance. (Désolé si je me suis trompé de forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...