Aller au contenu

Problème lecture fichier OGG


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un HTC Desire sous Froyo (non rooté) et j'ai un problème avec le lecteur de musique par défaut.

J'ai copié des musiques à partir de mon PC en format ogg vorbis et le lecteur n'arrive pas à lire automatiquement tous les fichiers. Lorsque je "clique" suivant, pour certaines chansons le lecteur essaie directement la suivante, et ainsi de suite jusqu'à réussir à en lire une. :rolleyes:

Là où c'est encore plus étrange c'est que si je fais pause, que je vais sur une musique qui ne veut pas se lire, puis que je commence la chanson à partir du milieu, ça marche; je peut même alors revenir jusqu'au début de la chanson...

Il semblerait que le lecteur décide de sauter automatiquement certaines chansons...

PS: la lecture aléatoire n'est pas active mais de toute façon ça ne changerait rien; les tags sont bien reconnus, ce n'est donc pas un problème de header corrompu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui j'utilise ogg, enfin j'utilisai sur android

sur mon magic avec cyanogenmod, les fichiers ogg faisaient monter le cpu à 100% puis impossibilité d'utiliser le phone.

obligé d'enlever la batterie pour pouvoir reboot

comme je ne trouvais pas si le problème venait d'android ou de la cyanogenmod ... j'ai arrêté de chercher et passé une heure à tout convertir en mp3

c'est chiant de devoir toujours convertir ses ogg avant de vouloir ajouter de nouveaux morceau sur la carte mais bon, comme je change rarement les morceaux sur ma SD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...