soleyu Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour Je rencontre deux problemes avec mon lg g2 le premier je voud[color=red]rai[/color] le connecter avec mon autoradio en bluetooth, mon autoradio me donne le code à entrer sur le téléphone pour effectuer la liaison mais mon téléphone ne me demande pas de codes. il repère pourtant mon autoradio Deuxième problème quand je telecharge de la musique sur Google play musique je ne la retrouve pas dans le téléphone. Avec mon ancien téléphone je la retrouvai toujours mais pas la. Voilà voilà si quelqu'un peut éclairer ma lumière. . Par avance merci bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut, as-tu essayer d'aller dans tes paramètres bluetooth? Il faut rendre ton périphérique (le téléphone) visible pour que l'autoradio puisse s'appairer (cela ne dure que 2mn). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Pour la musique que tu as acheté logiquement tu dois la retrouver dans l'application Google musique. Je ne pense pas qu'il y ai d'options spécial. Si tu as bien indiquer ton identifiant il ne doit pas y avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleyu Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Merci pour les réponses. Pour le bluetooth c'est réglé c'est bon j'ai réussi à l'apairer correctement. Par contre pour la musique je l ai bien dans Google musique sur le téléphone mais je ne la trouve pas dans les autres dossier comme dans mon téléphone precedant. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.