Aller au contenu

problème avec mon lg g2 bluetooth

Recommended Posts

Bonjour

Je rencontre deux problemes avec mon lg g2

le premier je voud[color=red]rai[/color] le connecter avec mon autoradio en bluetooth, mon autoradio me donne le code à entrer sur le téléphone pour effectuer la liaison mais mon téléphone ne me demande pas de codes. il repère pourtant mon autoradio

Deuxième problème quand je telecharge de la musique sur Google play musique je ne la retrouve pas dans le téléphone. Avec mon ancien téléphone je la retrouvai toujours mais pas la.

Voilà voilà si quelqu'un peut éclairer ma lumière. .

Par avance merci

bonne soiree

Merci pour les réponses. Pour le bluetooth c'est réglé c'est bon j'ai réussi à l'apairer correctement. Par contre pour la musique je l ai bien dans Google musique sur le téléphone mais je ne la trouve pas dans les autres dossier comme dans mon téléphone precedant. ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...