laurentschmitt Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, je viens d'acquérir un Galaxy Note 4 afin de pouvoir faire de la reconnaissance vocale. Le principe est de lancer Evernote, de choisir de créer une nouvelle note, de faire apparaître le clavier virtuel, de sélectionner le micro puis de parler et d'appuyer de nouveau quand c'est fini ; là, il est possible d'envoyer la note par mail. Evidemment, il faut avoir internet. Sauf que je ne l'ai pas à un endroit où je veux faire de la reconnaissance vocale ; donc est-il possible d'enregistrer la note puis l'envoyer quand c'est possible ? Si oui, merci de m'indiquer la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentschmitt Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Finalement, connexion internet OK, donc plus de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.