romano14 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour à tous. Mon Smartphone est en panne (écran noir) j'en ai donc acheté un nouveau et je souhaiterais récupérer les données d'applications et autres pour les réinjecté dans mon nouveau smartphone. Sur celui en panne j'ai récupéré la carte ùSD (je n'ai rien touché aux données de celle-ci), j'ai accès à la mémoire interne en l'allumant et en le branchant en USB au PC. Quelqu'un pourrait m'aider à récupérer les données (essentiellement d'une appli de consommation de carburant) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecrou Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Regarde si tu as un répertoire correspondant à l'application. Il se peut que les données soient stockées en base de données. Le mieux est de demander aux développeurs de l'application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romano14 Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Je n'ai pas de répertoire au nom de l'appli. Ni sur la SD ni sur la mem interne du phone. J'ai contacté le dev de l'appli, j'attends une réponse. Je dois envoyer demain mon phone en panne pour SAV. Je vais copier le contenu de la mémoire interne avant envoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.