nulare Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 bonjours je viens de me prendre un nexus one, j'ai fait la mise a jours en 2.2. ref du dongle royal tek star 3 je souhaiterai utilisé mon dongle gps pour amélioré mon signal gps, mais le probleme c'est que mon tel ne le reconnait pas. se que je fais: j'acive le BT je fais identifiable associer cette appareil je rentre le code et c'est la que ca se gate une fois fait il me met relié mais pas connecté quelqu'un aurait une idée svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 A mon avis il te faut un driver ou un truc comme ça sinon peu de chance qu'Android ne sache quoi en faire de ton dongle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulare Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 il n'existe pas de pilote type comme les truc a la windows plug and play j'ai eu beau cherché je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.