Butters Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi les jeux concours sont, dorénavant, avec Twitter. J'ai vu toutes la polémique qu'a apporter les jeux-concours en postant un commentaire sur le market et je ne tiens pas à la relancer. Mais n'étant pas un utilisateur de Twitter (aucune nécessité, et je ne pense pas être le seul :) Quoi que ... :rolleyes: ), cela me prive des jeux concours tel que celui de Copilot L!ve qui est très intéressant. Donc voilà, vous pouvez pas trouver un autre style de concours ? Ou un truc en parallèle. Genre 2 participations différentes mais la participation à l'une engendre une participation quaduque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu sais, rien ne t'interdit de t'inscrire sur Twitter juste pour participer. Ça ne prend que quelques secondes, et ça ne demande que ton adresse mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Les concours sont fait en collaboration avec les éditeurs des applications. Leur souhait est de passer via twitter ce que nous respectons. Nous ne sommes pas libre du mode de concours. Après rien ne t'empeche de créer un compte twitter juste pour tout ce qui est concours. Ca ne mange pas de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 D'accord, je ne savais pas que le choix du type de concours était fait par les éditeurs et je le respecte. Mais bon, créer un compte Twitter pour un jeu concours, je trouve cela un peu gros surtout que cette 'pub' ne sera presque jamais vu si un utilisateur lambda créer sa page que pour le jeu. Il n'y aura aucun follower et donc aucun suivi. Mais au vue de la qualité des applications proposées, c'est tentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Si tu veux gagner facilement et tous les coups, j'ai un jeu concours pour toi butter: Tu vas sur le Market, tu cliques sur "Acheter", la tu sors ta CB et tu rentres juste les 14 chiffres, la date, et 3 nombres, et PAF ! Tu gagnes ! Merci qui ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 TheLord, tu me filerais la réponse que tu donne? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Là tu sors ta CB et tu rentres juste les 14 chiffres, la date, et 3 nombres, et PAF ! Et si on est on original qui paie avec une Amex, on fait comment ? :| *sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @ xau Heu ... Wataphoque ? Wadouioussaye ? @ Unicyclon Ca marche aussi ! ... (frimeur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ah! J'avais oublié le "tu"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Wataphoque ? Wadouioussaye ? Ouate ze pheuque plutot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 LoL super The Lord. C'est vrai que j'avais remarqué un jour, que j'étais un gros veinard. A chaque fois que je met ma carte ainsi qu'un numéro, de l'argent sort. Si ça c'est pas de la chance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.