max59 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 bonjour je viens d'acheter un galaxy S sous androïde mais voila ,je n'y connait presque rien , (hélas) 1) comment faire pour mettre 3 photos différentes en page d'accueil ( 1 dans chaque page) 2) comment remettre la barre "google" sur 1 des pages d'accueil ? 3) je souhaite mettre une horloge ,la date, le jour et l'année sur 1 des pages d'accueil mais j'y arrive pas ,comment faire ?? et encore beaucoup de choses comme cela , on verra cela pour la suite !!! lol merci a vous de m'expliquer de A à Z merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu es dans la mauvaise section du forum. Suis le lien dans ma signature, tu auras de la lecture mais il y a réponse à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 je regrette ,mais j'ai pas trouver les solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 1) comment faire pour mettre 3 photos différentes en page d'accueil ( 1 dans chaque page) Je ne crois pas que c'est possible mais attends confirmation 2) comment remettre la barre "google" sur 1 des pages d'accueil ? Tu appuies longuement sur l'écran puis Widget. 3) je souhaite mettre une horloge ,la date, le jour et l'année sur 1 des pages d'accueil mais j'y arrive pas, comment faire ? Appuies long sur l'écran, Widget Samsung puis tu cherches l'heure. ;) Si tu n'as pas le jour et l'année, go sur le market télécharger une application. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Et tout ça (en dehors de la première question) doit être dit dans le livret qui devait être fourni avec ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 désolé "Androïde des montagnes" mais rien sur le petit livret sinon j'aurais demander ici !!!!! :mad: Je recherche une application pour mettre l'heure en grand sur la 1er page d'accueil et éventuellement la météo aussi, si quelqu'un avait un "tuyau" !! merci pour les renseignements plus haut, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 On va faire de l'explication alors, pour pallier aux insuffisances de Samsung :D Un widget est une sorte de petite application interactive à mettre sur ton bureau. Essaye donc de chercher "meteo widget" sur le market.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max59 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 mercii beaucoup Azathot , je précise pour clore sur les explications de samsung que je n'ai eu qu'1 livret de la grandeur du "galaxy s" sur117 page qui ,a mon avis ,ne donne qu'1 infime partie des performances du téléphone !! enfin !!! Autre question portant sur le Wifi; lorsque je met en service le wifi du portable, je suis chez moi ,(suis avec free) lorsque je met la télévision sur le portable ,il me dit que c'est impossible car j'ai pas assez de mégas pour cela (normale ,je ne l'ai pas sur le téléviseur du salon, pas assez de débits) par contre ,chez ma fille qui est aussi chez free mais avec 15 mégas ,il me dit pareil ??? et chez elle ,je dois désactiver la wifi et là , j'ai la télé sur le portable mais en passant chez mon opérateur du téléphone qui est sfr Est ce normale ?? a quoi sert le wifi ?? merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Certains opérateurs n'acceptent pas la diffusion de la télévision par le WIFI. C'est le cas de Bouygues, je ne sais pas ce qu'il en est pour SFR. Je pense que tu dois pouvoir trouver cette information en faisant une recherche sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 SFR autorise la TV par wifi et même l'encourage, par contre es-tu sur que ta connexion wifi marche bien ? arrives-tu as afficher une page web quand tu es en WIFI ? Si oui il faudrait aussi vérifier qu'il n'y a pas blocage au niveau de ton routeur (port vérouillé, filtrage des adresse IP, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci pour la précision moritan. Pour le débit, tu peux aussi faire un test en coupant tout ce qui peut utiliser la connexion (freebox HD + tous les ordinateurs) pour voir s'il n'y aurait pas une fuite de débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je viens de penser à un truc , il est possible que la TV ne soit accessible en WIFI que si tu es connecté avec l'appli SFR WIFI autrement dit sur une Neufbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.