Aller au contenu

comment faire avec le galaxy S sous androide ??

Recommended Posts

bonjour

je viens d'acheter un galaxy S sous androïde mais voila ,je n'y connait presque rien , (hélas)

1) comment faire pour mettre 3 photos différentes en page d'accueil ( 1 dans chaque page)

2) comment remettre la barre "google" sur 1 des pages d'accueil ?

3) je souhaite mettre une horloge ,la date, le jour et l'année sur 1 des pages d'accueil mais j'y arrive pas ,comment faire ??

et encore beaucoup de choses comme cela , on verra cela pour la suite !!! lol

merci a vous de m'expliquer de A à Z

merciiiiiii

1) comment faire pour mettre 3 photos différentes en page d'accueil ( 1 dans chaque page)

Je ne crois pas que c'est possible mais attends confirmation

2) comment remettre la barre "google" sur 1 des pages d'accueil ?

Tu appuies longuement sur l'écran puis Widget.

3) je souhaite mettre une horloge ,la date, le jour et l'année sur 1 des pages d'accueil mais j'y arrive pas, comment faire ?

Appuies long sur l'écran, Widget Samsung puis tu cherches l'heure. ;) Si tu n'as pas le jour et l'année, go sur le market télécharger une application. ;)

désolé "Androïde des montagnes" mais rien sur le petit livret sinon j'aurais demander ici !!!!! :mad:

Je recherche une application pour mettre l'heure en grand sur la 1er page d'accueil et éventuellement la météo aussi, si quelqu'un avait un "tuyau" !!

merci pour les renseignements plus haut, c'est sympa

mercii beaucoup Azathot , je précise pour clore sur les explications de samsung que je n'ai eu qu'1 livret de la grandeur du "galaxy s" sur117 page qui ,a mon avis ,ne donne qu'1 infime partie des performances du téléphone !! enfin !!!

Autre question portant sur le Wifi; lorsque je met en service le wifi du portable, je suis chez moi ,(suis avec free) lorsque je met la télévision sur le portable ,il me dit que c'est impossible car j'ai pas assez de mégas pour cela (normale ,je ne l'ai pas sur le téléviseur du salon, pas assez de débits)

par contre ,chez ma fille qui est aussi chez free mais avec 15 mégas ,il me dit pareil ??? et chez elle ,je dois désactiver la wifi et là , j'ai la télé sur le portable mais en passant chez mon opérateur du téléphone qui est sfr

Est ce normale ?? a quoi sert le wifi ??

merci d'avance pour vos réponses :)

Certains opérateurs n'acceptent pas la diffusion de la télévision par le WIFI. C'est le cas de Bouygues, je ne sais pas ce qu'il en est pour SFR.

Je pense que tu dois pouvoir trouver cette information en faisant une recherche sur le forum.

SFR autorise la TV par wifi et même l'encourage, par contre es-tu sur que ta connexion wifi marche bien ? arrives-tu as afficher une page web quand tu es en WIFI ?

Si oui il faudrait aussi vérifier qu'il n'y a pas blocage au niveau de ton routeur (port vérouillé, filtrage des adresse IP, etc)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...