NeyZerPvP Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Bonsoir à tous !J'ai beau chercher sur les forums francophone ou anglophone, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème, alors je préfère vous l'expliquer, en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer un peu... :P. Le problème est que Odin s'arrête à l'étape "cache.img", juste après "NAND write !". Après 45 minutes dans cette situation et quelques recherches de faite, je vois qu'on conseille, à ma surprise, de retirer la batterie et de débrancher le téléphone du câble. Une fois la manip' faite et le téléphone rebooté, je me retrouve avec un message indiquant qu'une mise à jour du firmware a échoué, et que je dois faire un recovery avec Kies...J'ai toujours accès au mode Download, mais l'erreur est récurrente. J'espère que quelque vous pourrez m'aider, et aussi qu'il n'est pas brické, evidemment... :unsure:Merci et bonne soirée ! Citer
NeyZerPvP Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Posté(e) 2 avril 2015 Plus la peine de chercher, j'ai trouvé la solution, il suffisait d'utiliser la Version 3.10.6 D'odin a la place de la version 3.07 Que l'on peut trouver dans le CF-Auto-Root-xxx. Odin 3.10.6: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2711451 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.