CrapaudChinois Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Depuis hier soir, je rencontre quelques problèmes avec mon écran tactile, du coup j'ai du mail à écrire un sms ou encore à passer un coup de téléphone. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb et si oui que puis-je faire? Merci d'avance pour vos conseils Modifié 2 avril 2015 par CrapaudChinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, Tu ne décris pas le problème que tu rencontres, comment peut-on te dire si on l'a déjà rencontré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crizix Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 j'ai le même soucis, je tente de le résoudre, il explique qu'en fait le tactile de son portable a un problème, lorsque l'on écrit il faut parfois s'y reprendre a 4 fois pour que la lettre soit validée, en fait c'est comme s'il ne détecte pas que tu touche l'écran, du coup perso j'ai hard reset, aucun résultats, je tente un vidage totale de batterie puis une recharge complète pour voir si cela résout le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.