laurentschmitt Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, je viens d'acquérir un Galaxy Note 4 (Androïd 4.4.4) et je souhaiterais récupérer les contacts qui sont sur un vieux Samsung (Androïd 2.3.6). Bien sûr, ils ont chacun leur propre carte SIM ; est-ce possible, et si oui, quelle est la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 @@laurentschmitt salut copie tous tes contactes sur ton compte gmail et synchronise tu les aura sur le note 4 ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Perso, j'ai tous mes contacts en local sur mon téléphone (et pas en contact google). Du coup, j'ai tout sauvegardé sur mon téléphone actuel au format vcf (directement dans les contacts pour les recharger sur l'autre téléphone (ce soir :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.