mrshawn77 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut, j'ai un soucis sur mon Elephone p6000. Les MMS fonctionnent nikel en 3g mais en 4g plus rien. J'ai bien vérifié les apn mais pas d'erreur. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZarmoxX Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 il me semble que la 4G marche pas en france sur ce tel sinon verifie que ta bien configurer manuellement l apn 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Tu dis n'importe quoi ;) bref j'avais résolu ce problème en metant aussi MMS dans l'apn principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttbouchon Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, je déterre ce sujet :) Je viens de recevoir un P6000 et je suis chez Free mobile. Les sms, les mms et les appels fonctionnent mais pas internet (3g ni 4g), alors que le logo 3g et 4g sont bien présents en haut à droite. Il n'y a pas dans la liste type d'APN "hipri" =( Pourriez vous mettre votre configuration des APN svp si vous êtes chez Free ? Ou si vous avez une autre idée... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 @@pttbouchon, tu es sûre que les données mobile sont bien activé ? et l'itinerance aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttbouchon Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Merci grand génie !!!! Je suis un boulet, j'avais activé l'itinérance mais j'avais oublié d'activer les données mobiles parce que c'es pas dans le même menu. -_- Merci beaucoup parce que ça fait deux heures que je tentais tous les apn possibles et inimaginables ! MERCI MERCI MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 @@pttbouchon pas de quoi :p c'est le coup classique sur les tel chinois ; la data est souvent désactivé par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.