kamal91 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, Je donne 2 coques transparentes de la marque Imak pour MEIZU MX4. Commander sur Aliexpress : http://fr.aliexpress.com/item/Imak-authorized-sales-shop-Free-shipping-IMAK-crystal-air-shell-mobile-phone-case-For-MEIZU/32262859160.html?recommendVersion=1 Pour ceux que ça intéresse, je travaille sur porte de Montreuil. Bonne soirée ! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Ça m'intéresse mais j'habite assez loin de la Porte de Montreuil :( T'as vendu ton MX4? Citer
kamal91 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Posté(e) 2 avril 2015 Non j'avais un MX4 Pro, et le vendeur m'a envoyé ça... Donc je n'en ai pas besoin, elles sont neuves. Citer
kamal91 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Posté(e) 2 avril 2015 Bon bah si y a personne pour les coques, je vais les balancer, c'est un forum de riches ici lol Citer
kirasd69 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Non, mais j'ai déjà une protection du coup j'en ai pas besoin. Citer
Android-68 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Bonsoir, je ne suis pas de paris, je peux te faire un virement PayPal pour les frais postaux ! :) Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Pareil! J'habite en Ile-De-France mais comme je suis assez occupé ces temps-ci et que la Porte de Montreuil c'est quand même long en transport, je peux te payer par Paypal les frais postaux :) Citer
kamal91 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Posté(e) 3 avril 2015 Oh les mecs, j'ai pas envie de me prendre la tête avec les Paypal et compagnie, encore moins envie d'aller à la poste. Je suis désolé, mais si je l'ai donne, c'est uniquement en main-propre (et j'insiste propre, lavées avec du savon, ne venez pas avec les mains sales, pas de mécanique avantgf le RDV). Bonne journée Citer
Mourtada_S Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Ça m'intéresse grave je suis pas loin de porte de Montreuil ! Je suis sur la ligne 9 ça devrai faire l'affaire ? :) Citer
kamal91 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 Salut LES RICHES! Juste pour vous dire que les coques ne sont plus disponibles, je les aient données à Unpseudal. Je vous souhaite donc une bonne journée, malgré vos problèmes de riches... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.