Aller au contenu

Problème pour installer une ROM


raifer

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'avoir mon galaxie et je voulais tester les nouvelles roms, je suis bloqué lors du recovery . J'ai pris ce de drakaz, j'ai installer le sdk et mis le recovery dans le dossier tools, j'ai aussi installé les pilotes.

Lorsque que je démarre en mode fastboot il marque usbloader_init_fastboot start puis après la commande fastboot erase recovery indique waiting for device. Et le téléphone rédemare sans rien faire.

Pouvez m'aider ou me dire ce que je fais de mal.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être certain que tes drivers marchent et que tu puisse utiliser le fast boot.

Avant tout va dans les paramètres, Application , et là, active le mode debug.

Puis dans le dossier tools il y un programme adb. Quand tu connectes ton galaxy, tape sur windaube adb devices, normalement tu devrais voir ton galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me sens d'âme a faire un tuto

j'explique ici ce qu'il y aura je le ferais chez moi car c'est toujours mieux avec son PC :D

Le tuto donnera :

-Les fichier

-La parti sous windows pour la mise à jour H7 avec Odin (quoi que si sa marche avec WINE je le ferai avec WINE)

-La partie sous ubuntu pour l'installation du recovery de Darkaz(car windows c'est pas pour moi)

-Et toujours sous ubuntu l'installation de la ROM (la plus grosse partie se fait sur le téléphone de toute façon ^^ )

Le tout sera avec Photo (de mon Galaxy ;) ) et des screen (de mon Ubuntu :P )

je pense faire sa demain apres midi je le mettrais a disposition demain soire si j'ai pas de contre temps d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, même si j'ai incorporé pas mal de choses parce que j'aime bien trifouillé, je suis loin d'avoir tout capté et je dis des encore des conneries :D

Un tuto complet, c'est toujours très bien pour ce rappeler des choses.

Pour l'instant, c'est encore frais parce que c'est mon nouveau jouet, mais dans 1 ou 2 mois... :D (nan, je vais me mettre à faire du dev d'ici peu, dès que j'ai le temps de m'y pencher. Je vais pas lâcher android comme ça :D)

J'avais dans l'intention de faire la même chose en plus, le wiki samsung galaxy est particulièrement super vide :p

Bon courage pour le tuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...