Flob Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, Mon S5 chauffe depuis quelques jours et me tient tout juste la journée alors que normalement je peux tenir 2 jours si je ne l'utilise pas trop. En regardant dans le menu Batterie, il y a ce truc toujours en haut qui consomme le plus : mm-qcamera-daemon Quelqu'un a une idée de quoi ça peut venir ? Je suis en lollipop samsung rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomwou Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Même problème depuis qqu jours, chauffe très fort et décharge anormal et pareil pour qc caméra daemon ... C est lui qui bouffe la batterie ... J ai le s5 depuis décembre et suis pas enchanté par rapport au s4. .. et encore pire depuis la maj lolipop. .. Pfff que des bugs. .. l appareil photo plante tt le temps ... Ai déjà fait un hard reset il y a 1 gros mois mais tjs des problèmes! !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flob Posted April 6, 2015 Author Share Posted April 6, 2015 Finalement j'ai résolu le problème en flashant par odin la dernière ROM Samsung UK qui est sortie puis je l'ai re rooté puis réinitialisé et il semble mieux marcher maintenant avec les applis réinstallées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecyril Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Essayez une restauration d'usine, pour moi ça a focntionné. JJe ramais et la batterie fondait comme neige au soleil, j'ai fait une restauration d'usine et depuis tout fonctionne nikel :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manurbt Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 En faite c'est tous simplement que tu as telechargé une application qui utilise yahoo ou ton appareil photo desinstalle ses application recharge ton sgs5 à 100% et le tour est joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 je pense aussi que c'est ça. un grand nombre d'applications sont mal optimisées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riffben Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 J'ai un Samsung sm-g900t version t mobile, je peux l'installer cette ROM version uk? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts