Aller au contenu

Décharge anormale et chauffe


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon S5 chauffe depuis quelques jours et me tient tout juste la journée alors que normalement je peux tenir 2 jours si je ne l'utilise pas trop.

En regardant dans le menu Batterie, il y a ce truc toujours en haut qui consomme le plus :  mm-qcamera-daemon

 

Quelqu'un a une idée de quoi ça peut venir ?

 

Je suis en lollipop samsung rooté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème depuis qqu jours, chauffe très fort et décharge anormal et pareil pour qc caméra daemon ... C est lui qui bouffe la batterie ...

J ai le s5 depuis décembre et suis pas enchanté par rapport au s4. .. et encore pire depuis la maj lolipop. ..

Pfff que des bugs. .. l appareil photo plante tt le temps ...

Ai déjà fait un hard reset il y a 1 gros mois mais tjs des problèmes! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai résolu le problème en flashant par odin la dernière ROM Samsung UK qui est sortie puis je l'ai re rooté puis réinitialisé et il semble mieux marcher maintenant avec les applis réinstallées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...