Pierre Lantin Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, Manquant de place sur mon téléphone, je suis contraint de d'installer les applis via un utilitaire récupérant l'apk sur le play store et installer exclusivement celles s'installant sur la carte sd. Or avec certaines applis, j'ai un problème: à l'issue du processus d'installation, j'ai le message "Application non-installée. Ce n'est pas un manque de place, sinon il m'aurait affiché un message me disant que la mémoire est pleine, et il ne l'a pas fait. Ce n'est pas non plus un problème de compatibilité, le store disait clairement que mon appareil était compatible ? Alors, d'où est-ce que ça vient ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Je pense que c'est tout de même un manque de place (avec une message d'erreur pas très clair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Lantin Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Dans ce cas, pourquoi ne me dit-il pas que c'est un manque de place comme il est habituellement censé le faire ? Et si c'est un manque de place, pourquoi m'affiche-t-il ça même pour les applis s'installant sur la carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.