Fenderomain Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonsoir, Je m'en remets à vous car mon Samsung Galaxy S5 qui n'a pas 1 an est HS depuis ce soir... Il a freezé et s'est relancé, mais le reboot est perpétuel, je n'arrive jamais à atteindre le code PIN... J'ai essayer un hard reset en faisant volume + + home + power, mais rien ne se passe. Je précise que je n'ai pas mis de ROM ou rooté mon tél. Il est comme neuf, et je ne sais pas comment le rallumer... Merci beaucoup pour vos explications et votre aide. Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flob Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Essaies de flasher une ROM Samsung de sammobile, tu ne perds pas la garantie avec ça. Si ça ne marche pas, fais le passer en garantie (garantie 2 ans chez Samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.