Aller au contenu

[SMA] 70€ mail- gps- wav


Recommended Posts

Bonjour et bravo pour ce forum instructif dans cette jungle numérique.

Je cherche désespérément un outil qui correspondrait à ces critères:

 

* Budget : 30-70€

 

* Taille d'écran :3,5 à 6 pouces

* Utilisation :en déplacement souvent donc mail ,  le gps (surtout en ville) , et lecteur de musique de préférence en wav, sotie casque (pour le son branché en aux sur l'auto radio) et stockage sur support externe (sd ou relié clef usb )

* Critères principaux : un bon lecteur de musique, un gps rapide, un pushmail sonore

* Import  :oui, je ne suis pas contre.

* "Bidouille":oui
* Pour combien de temps : 1 an ou 2 suivant l'évolution des applis. Ensuite je le recyclerais en lecteur auto s'il fonctionne encore

* Marques à éviter :
je ne sais pas

 

Ce serait mon premier smartphone, usage uniquement en déplacement, donc pas de pb d'autonomie avec l'allume-cigare, je n'ai pas besoin de perf en  jeux,vidéo, résaux socios ou photo.En fait je recherche un lecteur baladeur, gps, e-mail  et petites navigations sur le net qui fasse ça vite et bien .Je n'aime pas le concept du jetable mais pour l'usage je ne tiens pas a investir trop.

 J'ai lu divers retours sur les premiers prix genre Wiko Goa, Haier 627, archos35b mais peu d'avis sur les usages qui m'intéressent.

Que me conseillez-vous ?

Merci

 

Pour info mes équipements:

mobile samsung e1050 acheté 19€ il y a 5 ans

pc acer extensa (6 ans) sous tango débian

renault21 plus de 20 ans et 480000 Km (payée 200€).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces prix là, je verrais bien un nokia lumia 520. (il y a 30€ de remboursés en ce moment) ! Il est trouvable un peu partout aux alentours de 60€ avec le cashback :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

les nokia lumia tournent sur android ?

 

Non c'est du windows phone (8.1 il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penser du ZTE open c ?

 

Je ne connais pas du tout le ZTE open C mais ZTE tient bien la route d'habitude. De toute façon dans cette gamme de prix on ne peux pas trop se tromper ! (sauf sur des vieux modèles déstockés où il vaut mieux éviter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais bientôt tester un smartphone dans ton budget 67€34 (livraison gratuite) avec un code promo sur la boutique Everbuying.

 

http://www.everbuying.net/product840154.html

 

Il m'a l'air bien taillé pour ton besoin car les performances seront équivalente à un S400 de Qualcomm pour un budget divisé par 2.

Si tu peux patienter 2 semaines environs que je le teste sur mon blog. Pour que je le teste de long en large. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...