diver Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour à tous. Contrairement à beaucoup d'entre vous je suis plutôt satisfait de l'interface samsung. J'aimerai desintaller certains applications d'origine sans rooter mon note4. Comment faire? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut. il me semble que cela n'est pas possible. a confirmer quand meme. Apres peut etre que samsung va nous daire une mise a jour avec une rom allegée comme le S6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diver Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Il me semble bien aussi mais j'aimerais conserver touchwiz et le sylet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) @@diver salut Impossible a supprimer les applications d'origine sans root . Modifié 3 avril 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.