yoman Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bonjour je vous propose de rejoindre ma force spécial Alterans sur Boom beach. Nous faisons une opération spécial tout les jours sauf les jours du docteur terreur. Vous n'avez pas nécessairement besoin de faire toutes les OP mais vous bénéficiez tout de même des ressources offerts. N'hésitez pas [color=red][b]sa[/b][/color] neengage à rien. VORACH Team Alterans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Salut à toi, je pense que ton topic aurait été mieux ici : https://forum.frandroid.com/forum/74-jeux-et-divertissement/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoman Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 J'ai hésité. Déplace le si tu trouves cela mieux. Et n'hésite pas a nous rejoindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Je suis pas modérateur, j'ai pas les droits pour déplacer ton topic. Je vais pas pouvoir vous rejoindre, j'en ai déjà une avec des amis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 bonsoir, sujet transféré ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.