grandiosa Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 bonjour a vous j'aurais voulu changer de rom mon note 4 et j'ai une installation avorter votre note 4 est un trlte et c'est une rom trltexx si quelq'un savais la difference et connaissais une rom pas vue sous cyanogen merci d'avance de m'avoir lu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 (edited) @@grandiosa Salut Si je ne me trompe pas tu a acheter un note 4 version 910c ( processeur exynos ) qui et référencer comme un trlte ,alors que la version note 4 910f ( processeur snapdragon ) lui a pour référence trltexx. Cyanogen n'ai pas encore en version officiel sur le model 910c mais déjà en développement , car version exynos .... Ne te trompe pas de version quant tu flash une rom si tu tiens a ton note 4. ^_^ Edited April 3, 2015 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helloworld Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 (edited) Salut treltexx c'est plutôt l'exynos. En tous cas, c'est ce que m'indique phone info (appli) Edited June 28, 2015 by helloworld Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts