Xwise Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour la bonne raison énoncée en titre, en effet ce smartphone fort sympathique le devient beaucoup mois quand on veut faire une mise à jour et qu'il répond "Non, tu ne feras pas cette MAJ, tu n'a plus de mémoire è_é "... donc ayant bidouillé mon Acer Liquid E2 pour passer des 1go de base à 2,5go :D :D je me suis dit, pourquoi n'existerait-il pas la même chose pour cet Xperia ? Alors voila, si quelqu'un à une piste pour faire l'extension de mémoire Sys sur la mémoire Docs (complètement inutile à mon gout puisque l'on peut mettre une carte SD...) qu'il (ou elle) élève la voix ! Merci d'avance, a+ :) Version 153A117 Modifié 3 avril 2015 par Xwise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Rien ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.