Aller au contenu

Problème répertoire contact

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai dernièrement ajouter des contact dans mon répertoire android (compte google)

sauf que aprés mise à jours de whatsapp dans discussion whatsapp je ne vois que les numéros de ces contact

et quand je regarde dans le répertoire je vois maintenant que leur nom affiché mais pas de numéro mais je vois aussi qui sont affecté sur whatsapp et quand je clique dessus ça me dirige sur la discussion que j'ai fait avec cet personne sur whatsapp,

et impossible de mettre à jours le contact à partir de whatsapp que faire ?

screenshot

https://dl.pushbulletusercontent.com/pYGDTfMw8a0GakgTvg6MMcqnY3274tUw/Screenshot_2015-04-03-14-38-46.png

De plus impossible de modifier le contact, c'est à dire d'ajouter un numéro de tel ou par exemple si je souhaite le supprimer j'ai un message "impossible de supprimer les contacts des comptes en lecture seule. Vous pouvez les masquer dans la liste des contacts"

Modifié par Kardes

T'essaie de supprimer  le contact à partir de l'appli whatsapp ou google ?

Ton problème ressemble au fait que ton contact n'existe pas dans google mais uniquement dans whatsapp.

Vérifier que le contact existe bien via la page web de google (https://contacts.google.com/preview/all), s'il n'existe pas, crée le et synchronise sur ton phone, ça devrait résoudre ton problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...