Jeffou31 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour à tous, Est-il possible de garder l'audio de Youtube en éteignant l’écran ? J'ai testé Viral lite, dès que j'appui pour éteindre l’écran, le son coupe. Je suis sous lollipop V20h non root. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Root le et installe xposed, il existe un module pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Root le et installe xposed, il existe un module pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Non pas de root, merci. Une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 tubemate sinon. C'est une application sur le net qui te permet de télécharger les vidéos youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Télécharger ? Trop de contrainte.... Il existe des applications qui garde youtube ouvert alors que l'ecran est éteint. Mais rien ne fonctionne sous lolipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.