vinmag Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, Je suis intéressé par un nouveau smartphone avec un maximum de ram. Point de vue qualité prix, j'aime le galaxy s3 neo 1.5 go ram mais pas de 4g Le Jade Z a l'air pas mal mais je ne trouve pas sur le site du fabriquant la taille de la ram. Sur Frandroid , on annonce 2 Go de ram et sur le site les Numériques, il y a 1 Go d'annoncé. Est-ce qu'une bonne âme qui l'aurait déjà acheté sait me renseigner sur la taille réelle de ram ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Presque sans aucun doute 1Go de RAM, cela dit un petit screenshot de l'onglet RAM pourrait être simpa de la part de quelqu'un qui l'a ^^ (ou CPU-Z, AIDA64, faites vous plaisir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinmag Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Sur le site Hitek : Sous celui-ci, nous retrouvons un processeur à quatre cœurs (Cortex A53) de chez MediaTek, le MT6732, cadencé à 1,5 GHz, et soutenu par 2 gigaoctets de mémoire vive, une quantité qui est devenue presque un standard à l’heure actuelle. Pour l’utilisateur, il faudra se satisfaire de 8 ou 16 gigaoctets de mémoire vive extensible via un slot microSD. Chez Mediamarkt : Taille de la mémoire vive (RAM):1 GB Ou alors, il y a plusieurs versions de ce smarphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursulaszekely489 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Warum kommt bdi JEDEM TELEFONAUSGANG "IMPOOSIBLE ...da FDN stoert.1. Was ist FDN ? 2. WIE kann ich enxlich SMS senden u raustelefonieren Bin Anfaenger 63 Jahre jung. Tausend Dank im voraus. Ursula Szekely-Goetz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut, le Jade Z a 1Go de ram. Le mieux c'est de nous dire ton budget ect... Ta le modèle sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Je confirme 1Go de Ram seulement, c'est une bourde de FrAndroid ou bien de la personne qui les a renseignée chez Acer. M'enfin pour en avoir le coeur net ce serait cool que pendant les prises en main qu'ils postent sur le site, ils fassent un screenshot/photo de l'écran avec CPU-Z ou la partie info de l'appli Antutu ^^ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/215876-Jade-Z-disponible#entry3335762JadeZ disponible Modifié 7 avril 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ludo6939 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 C'est le Jade Z Plus qui a 2 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut, Une tite capture des propriétés du tel : A+ Vm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts