Aller au contenu

Écran de verrouillage

adamkhl

Recommended Posts

Salut !

Quelque fois quand je devourouille, je clique sur l'écran ou je sais pas vraiment et ça afficher ' programmation ' ou un truc comme ça , c'est rapide et j'arrive pas à le maintenir, car je sais pas comment le remettre, des solutions svp? (Sur MX4 biensur)

Je suis pas très sûr d'avoir bien compris la question mais je sais que la fonction "palm rejection" a été ajouté depuis les versions 4.2 de Flyme OS (ça affiche un écran noir quand tu essaye de déverrouiller ton portable pour éviter qu'il se dévérouille dans la poche ) . Si c'est de ça que tu parle alors, oui il y a une possibilité de le désactiver, d'abord il faut que les options développeurs soit activé, ce qui donne Paramètres > Accessibilité > Options développeurs > Rejet de la main .Voilà j'espère que ça va régler ton problème

Ah... dommage, sinon tu es en quel version, en "i" ? Personnellement je suis en 4.2.7A ( la beta ), il me semble que l'option etait apparu en 4.2 mais ça fait un petit moment que je n y suis plus sur la 4.0, je n ai pas souvenir de ce probleme ou bug, t'aurai pas un petit screenshot pour voir un peu mieux ( volume + et bouton Power ) est ce que ça se produit a chaque fois ? Rarement ?

Je sais pas quel manip je fais pour le faire apparaitre justement, sinon j'aurais déjà screen pour plus d'infos, mais ça doit être un truc tellement basique je sais pas du tout ce que ça peut être..

Je suis en 4.0.4.2I mais je vais faire la 4.2.2.2I je pense

Dsl, ma question était bête mais on sait jamais au cas ou...sinon ça serai pas la calibration d un capteur car j'ai ça de temps en temps, est ce que le message apparait façon plein écran avec fond noir ou un petit rectangle noir qui s affiche en bas de l'écan ou une popup qui passe a la vitesse de l'éclair :) sur ce bonne soiré a toi.

Modifié par trucmuchebidule abc

Non elle était loin d'être bête je comprend que tu me l'ais posé ^^

Et bien quand ça m'affiche oui ça me le message en blanc et l'arrière est gris foncé, et ça prend bien tout l'écran quand ça me le met (vitesse de l'éclair

Modifié par adamkhl

Ah, je ne pense pas que ce soit la calibration puisque, la calibration affiche juste un petit texte ( non cliquable ) en bas en noir, ça doit etre autre chose, mais quoi... je sais pas . Tu peux toujours regarder dans les options développeur peut etre avec un peu de chance il y aurra quelque chose qui pourra régler ton problème

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...