Aller au contenu

[Kingzone] ROOT - ROM pour le Z1


Recommended Posts

Bonsoir

j'ai déjà passé toute une aprèm à chercher mais j'ai toujours pas de réponse... J'ai essayé de nombreuses méthodes pour rooter mon Z1 mais je n'y arrive pas...

y aurait-il une méthode qui fonctionne ?? Est-ce que certains l'ont déjà fait ??

De plus (je sais que le téléphone est plutôt récent...) je n'ai toujours pas trouvé de ROMS pour ce téléphone... Et j'aimerais bien changer le KOS pour une rom chinoise du style MIUI/EMUI/Flyme OS

Voilà voilà

Merci d'avance

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut salut,
 
Certaines personnes ont réussi à rooter le Z1 avec iroot ou vroot (il semblerai que ce soit le même logiciel..).
Est-ce que quelqu'un ici connait le site pour le téléchargement et la version du logiciel qui fonctionne sans problème ? Par ailleurs je suppose qu'il est préférable de rooter par le biais du PC plutôt qu'avec l'APK...
 
Pour le lien de téléchargement j'ai l'impression que c'est sur le site mgyun et j'ai trouvé ce tutoriel qui semble très bien fait pour rooter notre téléphone. -_-

Qu'en pensez-vous ?

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'après rootage par vroot il semblerai (non confirmé) que les MAJ ne sont plus possibles puisque vroot modifie le build.prop !

Vérité ou mensonge ? :P

Une MAJ OTA est-elle faisable suite au root ?

Une MAJ manuelle avec la ROM sur sd est-elle faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@oulia

Je confirme pour iroot, mache nickel avec la version PC téléchargé sur le site mgyun, pour les MAJ il ne me proposait pas la version du 19 mars, obligé de la faire en manuel en téléchargeant la rom, la mettre sur la SD et faire la mise à jour en local. Ce qui fait sauter le root et oblige de le rerooter. ^_^

Modifié par farek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour information j'ai rooté le Z1 sans problème puis installé SuperSu puis supprimé l'application "super utilisateur" chinoise avec l'application Desintaller.

Maintenant je suis root !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...