Cya Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut à tous La ROM et toujours au stade de développement Aucun boot n'a était réussi pour le moment Le sujet va se compléter des que la ROM sera fonctionnelle Voici des Screenshots de la ROM ICI Crédits AliceProjectTeam qui on développer la versions pour le Lenovo P780 @ Pour son aide sur la ROM Voila 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut En gros c'est comme la Miui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) salut oui et non, celle ci est la rom des huawei ______________________________________ Je comprends pourquoi la rom ne boot pas meme apres avec bidouillé le kernel puis joué avec le vendor de la EMUI et le notre, tu as fait n'importe quoi lol Tu as supprimé le framework-res.apk / framework-res-hwext.apk / mediatek-res.apk laissé des odex Un dossier du media dans vendor... En gros ~100Mo qui avait disparu de la rom A voir maintenant pour la suite Modifié 4 avril 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Salut Ah sa c'est sur quel boot pas tu veux que je te file le dossier framework de ROM de base j'avais garder un ZIP de la ROM de basse avant de la bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 salut non j'ai tout gardé de la rom de base et je t'ai envoyé aussi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.