miichl Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, Je suis allé à la Fnac où j'ai croisé le Mx4 pro et le Mate 7 sauf que je ne sais pas lequel choisir. Pourriez vous me donner vos avis ? *Budget: 450e *Taille d'écran: 5'5 6 pouces *Import: Non *Bidouille: Non *Pour combien de temps: 1 petit an Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Le Meizu est plus puissant mais le mate 7 est plus agréable à utiliser. Perso je préfère le mate 7 car je ne joue que très peu et regarder des videos dessus c'est juste génial ! Et puis j'aime pas flyme OS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miichl Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Oui la puissance ce n'est pas trop mon truc non plus. Par contre, moi j'adore la surcouche flyme OS. Esthétiquement le Huawei est plus beau c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miichl Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.